- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Médiateur familial
- Paris
- Détail de l'offre 4542880
CHARGE(E) D'INTERVENTION SOCIALE H/F 75
Offre n° 4542880
CHARGE(E) D'INTERVENTION SOCIALE H/F
75
Actualisé le 12 avril 2024
Description du poste Intitulé du posteCHARGE(E) D'INTERVENTION SOCIALE H/F ContratCDI Catégorie socio-professionnelleAgent de maîtrise Description de la missionCE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP.Au sein de la Direction des Opérations Retraite, pôle métier et pilotage, vous aurez pour missions : - La gestion du back office et pilotage des actions intra-entreprises conduites par les services entreprises nord et sud : Vous effectuerez le lien entre les entreprises et les prestataires pour la mise en place d'actions (prises/confirmations des Rdv, anticipation des besoins en matériels, réservation chez les clients, salons, etc.)- Suivi des demandes de transports, des devis et des commandes des transports hors offres globales, supervision des navettes internes- Rédaction et suivi de reportings (actions, CRM, bilans, extractions.)- Suivi des rdv, gestion des interactions en lien avec la DRR et les Gds Comptes R- L'actualisation des offres entreprises et des conventions associées- La conception des outils associés aux nouvelles offres (guide pratique, fiches actions, tableaux de reporting, Maj des documents et suivi et des évaluations, gestion des réclamations entreprise) et propositions d'améliorations des offres existantes- La veille, le suivi des conventions et des avenants prestataires avec mise à jour si besoin en lien avec les achats et le juridique- Le suivi budgétaire des prestations et des partenariats entreprise en en lien avec l'Action Sociale InstitutionnelleAides individuellesSupport des aides individuelles en transverse :- En relation avec le management de proximité, accompagnement permanent des conseillers pour s'assurer de la bonne compréhension du référentiel, de l'harmonisation des process de gestion- Soutien au management et accompagnement individuel des conseillers afin de pallier aux éléments de blocage et participer à améliorer la productivité de chacun- Reporting des actions au responsable de service AIC pour identifier les actions correctives à mettre en œuvre, en lien avec le référent 2R2C de la DirectionCorrespondance - Veille sur les supports de communication et mise à jour continue des sites et tous supports d'informations.- Conception des nouveaux supports (formulaires d'aides spécifiques, DIS, livrets, etc.)Poste basé à Batignolles, Paris 17ème. ProfilVOS COMPETENCES : - Utilisation bureautique : Excel niveau 2, PPT - Solutions métier- Logiciel ASNET- CRM communautaire- Aisance rédactionnelle CES COMPETENCES SERAIENT UN PLUS : - Connaissance de l'univers des Aides individuelles d'AS- Html- ASC- GED CommunautairesVOS SOFT SKILLS :- Disponibilité- Recherche d'efficience dans la production- Orientation client- Compétences pédagogiques- AssertivitéChez KLESIA, nous sommes convaincus que les différences sont sources de richesse et d'idées nouvelles. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)