- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Cantal
- Aurillac
- Détail de l'offre 4547768
Gestionnaire administratif et financier (H/F) 15 - AURILLAC
Offre n° 4547768
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2024
RESPONSABILITÉS : Enjeux / missions du Pole : Mise en œuvre de la politique médico-sociale. Le Pole de l'offre médico-sociale est chargé de déployer les politiques et les orientations nationales et régionales notamment la réduction des inégalités d'accès aux soins, l'inclusion et une réponse adaptée pour tous en coordonnant les politiques sectorielles conduites en faveur des personnes âgées et en situation de handicap. Il s'agit de créer des synergies entre les acteurs et de diversifier l'offre de service proposée dans une logique d'adaptation, d'efficience et de coordination. Activités principales : Assurer la Gestion administrative et budgétaire d'un portefeuille d'Etablissements et Services Médico-Sociaux (ESMS) du secteur des personnes en situation de handicap : - Analyser les documents budgétaires et comptables et réaliser une analyse pour une meilleure efficience et performance - Participer à la tarification et notifier les ressources allouées - Instruire des dossiers relatifs à l'investissement - Compléter les éléments statistiques et enquêtes et permettre les remontées en utilisant les outils métiers dédiés - Contribuer à la contractualisation avec les établissements en préparant les éléments de négociations et de dialogue de gestion annuel et en assurant le suivi des contrats, des indicateurs et des Tableaux de Bord et d'Activité. - Participer au suivi des activités et des projets d'évolutions des établissements - Faire remonter les éléments d'analyse des dossiers à la responsable du Pôle en lien avec la chargée de mission du secteur PROFIL RECHERCHÉ : Vos atouts + Une connaissance Contexte institutionnel, administratif et des partenaires (en particulier connaissance globale de la politique et de la réglementation en faveur des personnes handicapées) Appliquer et faire appliquer les règles budgétaires et comptables et analyse financière des établissements et services médico-sociaux, du compte de résultat et du bilan Savoir-être : Organisation, Aptitude à rendre compte et à être rigoureux dans la réalisation des missions Faire preuve de discrétion et d'adaptation professionnelle Réactivité, Disponibilité Sens du travail en équipe (circulation d'information dans le Pole, travail en commun sur les dossiers et projets, solidarité en cas de tension d'activité) Qualité relationnelle et de communication Informations sur le poste : Poste en CDD jusqu'au 31 décembre 2024 Catégorie : B Corps : SA Niveau : 4 à 5 selon CCN Cotation RIFSEEP : Groupe 3 Direction : Délégation Départementale du Cantal Pôle : Pôle offre médico-sociale - Secteur des Personnes en situation de handicap Localisation : Aurillac Temps plein Rémunération selon expérience Vos Avantages : - Télétravail - Des RTT - une carte tickets déjeuners - Prise en charge des frais de transport à 75% - CE Un parcours d'intégration
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Agence Régionale de Santé Auvergne Rhône-Alpes
L'ARS recrute! L'Agence Régionale de Santé(ARS) est l'interlocuteur unique des professionnels de santé et du médico-social, des services de l'Etat, des collectivités territoriales et des organismes gestionnaires sur tous les sujets de santé. Notre mission consiste à piloter et mettre en œuvre les politiques dans le respect des droits des usagers, en coordination avec les différents partenaires et en tenant compte des spécificités de notre territoire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
EBA - 12 - ARGENCES EN AUBRAC
Située à ARGENCES EN AUBRAC, EBA est aujourd'hui spécialisée dans la fabrication d'escaliers sur mesure haut de gamme avec une certification OFG. L'entreprise cherche pour renforcer son équipe une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire vente et après-vente / Secrétaire d'accueil (H/F)
COURNIL AUTOMOBILES - 15 - AURILLAC
Secrétaire vente et après-vente / Secrétaire d'accueil Nous recherchons un(e) Secrétaire (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Secrétaire, vous serez responsable de fournir un soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire standardiste (H/F)
VOLER AVEC LES OISEAUX - 15 - ST SIMON
Poste à pourvoir immédiatement. Vos Missions : - Accueil téléphonique et informations clients - Gestion des mails - Traitement de texte Word et tableur Excel - Traitements simples d'images...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente
EUREAU SOURCES - 15 - TEISSIERES LES BOULIES
Description de l'offre Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, notre société recrute un/une secrétaire polyvalent(e). La personne recrutée aura les missions principales suivantes : ✓...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Médecin adjoint.e - généraliste de 50% à 100% - Moudon (SUISSE) (H/F)
15 - Cantal
L'hôpital Intercantonal de la Broye - Localisé à Moudon, Suisse (1530) - Recherche - Médecin adjoint.e - généraliste (H/F) - de 50 à 100 % - - - - La Policlinique de l'Hôpital Intercantonal de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Administratif H/F
Randstad - 46 - BAGNAC SUR CELE
POSTE : Adjoint Administratif H/F DESCRIPTION : La commune de Bagnac-sur-Cele recherche un(e) adjoint(e) administratif F/H au sein de sa commune de 1500 habitants. Au sein d'une ambiance conviviale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 46 - BAGNAC SUR CELE
La commune de Bagnac-sur-Cele recherche un(e) adjoint(e) administratif F/H au sein de sa commune de 1500 habitants. Au sein d'une ambiance conviviale et d'une équipe de 3 personnes, vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)