TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL NIVEAU 2 (H/F) 83 - LA GARDE
Offre n° 4569357
TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL NIVEAU 2 (H/F)
83 - LA GARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel du secteur médical, basé sur Toulon, UN TECHNICIEN (NE) SUPPORT LOGICIEL (H/F) en contrat.Rattaché(e) au pôle développement, vous êtes en charge de l'analyse des incidents logiciels. Vous qualifiez, analyser et resolvez les incidents d'ordre logiciel. Vous pouvez être amené(e) à faire les tests de vérification et à rentrer dans le code si besoin. Vous rédigez la documentation et traiter la résolution des tickets par email.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)