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ADJOINT À LA CHEFFE DU BUREAU DE GESTION DES AGENTS DE LA DEALM (H/F) 976 - Mayotte
Offre n° 4572716
ADJOINT À LA CHEFFE DU BUREAU DE GESTION DES AGENTS DE LA DEALM (H/F)
976 - Mayotte
Publié le 05 avril 2024
Référence CSP: MINT_BA976ATB-82583 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : Au sein du service des ressources humaines du Secrétariat général commun, l'adjointe à la Cheffe de bureau assurera les missions suivantes : - Veiller à la bonne exécution du contrat de service sur la thématique RH ; - Assurer l'intérim de la Cheffe du bureau, en son absence et /ou congés ; - Mettre en place et à jour des tableaux de suivi d'activités, du pool « carrière » ; - Piloter les activités du pool carrière - Représenter la Cheffe du bureau lors des réunions de service RH, codir élargie, bilatéral avec la DEALM - Contribuer à l'élaboration d'outils de pilotage et de suivi de l'activité de bureau et du service ; - Veiller à l'élaboration et à la mise à jour des procédures du périmètre de la DEALM, en collaboration avec la Cheffe du bureau ; - Représenter la Cheffe du bureau en cas d'absence ou d'empêchement ; - Assurer l'intérim de la Cheffe du bureau ; - Accompagner ses collaborateurs dans la gestion des carrières : - gestion RH de proximité (information, conseil, accompagnement des agents) ; - suivi des dossiers relatifs aux absences (congés bonifiés, congés maladie.) ; - gestion et traitement des demandes de billets d'avion et train ainsi que l'hébergement des agents de la DEALM (déplacements professionnels, mobilités, congés bonifiés.) et de - mise à jour les dossiers des agents, gestion des actes relatifs à la situation individuelle des agents titulaires (avancement, intégration, détachement, retraite), contractuels ou stagiaires ( y compris éventuellement la production d'actes) ; - prise en charge (lancement et gestion) des procédures de gestion administrative collectives (promotion, compte épargne temps, ASA, régularisation des carrières antérieures des agents,) ; - assurer la gestion de proximité des agents relevant de la catégorie « B administrative et Technique » Piloter, programmer, animer et surveiller les concours, en sa qualité de responsable locale de concours ( RLC) ; Votre environnement professionnel : Le secrétariat général commun (SGC) est un service déconcentré de l'État à vocation interministérielle relevant du ministère de l'Intérieur. Il exerce ses missions sous l'autorité du préfet et sous l'autorité fonctionnelle des directeurs départementaux interministériels et du secrétariat général de la préfecture, au bénéfice des services de la préfecture et des directions départementales interministérielles, dans les conditions fixées par des contrats de services qui feront l'objet d'une évaluation au moins annuelle. Le SGC assure, au bénéfice de la préfecture de département et des directions déconcentrées (DEALM, DEETS, DAAF, DAC) , la gestion des fonctions et moyens mutualisés en matière budgétaire, d'achat public, d'affaires immobilières, de systèmes d'information et de communication, de logistique, de ressources humaines, de relation avec la médecine de rpévention et mise en œuvre des politiques d'action sociale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Préfecture de la Mayotte
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