- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 4572972
CHARGÉ DE COMMUNICATION (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 4572972
CHARGÉ DE COMMUNICATION (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client, un cheff.e de projet communication digitale - publicité média (F/H). Le poste est basé à Paris 14ème La rémunération salariale est comprise entre 43 000€ et 45 000€ brut sur 12 mois. Au sein de la structure, vous coordonnerez les différents interlocuteurs internes et externes (DSI, direction stratégique et digitale, agences de communication) et piloterez l'intégralité des projets web, de la définition du cahier des charges jusqu'à l'analyse et l'optimisation de la solution livrée.A ce titre, vos tâches s'articulent autour de 4 grands axes : 1. Piloter, coordonner et assurer la réalisation les projets dans le respect des objectifs - Étudier la faisabilité du projet à travers le recueil des besoins en relation avec les directions, - Définir et concevoir le cahier des charges du projet sur la base de trois critères précis : qualité du livrable, budget et délai, - Rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques, - Établir et respecter les plannings pour le suivi du projet, - Assurer des relations de qualités avec les différents publics : interlocuteurs internes et externes, - Coordonner le projet avec tous les interlocuteurs internes et externes et assurer un suivi régulier de toutes les étapes du projet, - Animer des réunions de travail avec les services internes concernés et les prestataires ; - Assurer le reporting de son activité à son N+1 et sa traçabilité dans les systèmes d'information dédiés, - Participer à la réflexion sur la stratégie de communication et mettre en œuvre le plan d'action associé en assurant un suivi du plan d'action, - Faire évoluer les actions de communication digitale sur la base de préconisations argumentées à sa direction et au client interne, - Effectuer une veille sur l'évolution du secteur et des métiers de la communication digitale, et la présenter aux équipes. 2. Gérer les plans de marquage des campagnes publicitaires - Poser les tags pour suivre et optimiser la performance des campagnes digitales dans GTM, - Piloter l'agence pour la mise en place de plans de taggage cohérents sur l'ensemble du site web et mobile, - Établir des liens avec l'agence média et les équipes techniques internes (digitale et DSI) pour le suivi de la bonne mise en place et la recette des plans de marquage. 3. Analyser et faire du reporting sur les actions menées - Évaluer la qualité des livrables grâce à des tests utilisateurs, - Identifier, suivre et analyser le parcours client et la cohérence de ses étapes lors d'une campagne publicitaire, - Optimiser le parcours de l'internaute pour un parcours utilisateur plus simple et efficace, - Analyser la performance des campagnes publicitaires digitales et du SEA grâce à des outils de Web Analytics. - Analyser les actions menées, réaliser et présenter leur bilan et recommandations d'optimisation au manager et au client interne, - Identifier les points bloquants et proposer des solutions et une optimisation pour favoriser les conversions, - Concevoir des propositions d'évolution et d'enrichissement des analyses et indicateurs. - Piloter et gérer les outils avec une agence média, - Faire des recommandations sur l'évolution des outils et le suivi de leur mise en place. 4. Piloter les relations et le budget avec les prestataires - Piloter et coordonner l'action des prestataires sur chaque projet, - Contribuer à élaborer le budget des actions de communication, en lien avec la direction de la communication, - Négocier les devis avec les prestataires pour optimiser la qualité et le coût des prestations, - Collecter et analyser les éléments budgétaires des actions de communication digitale, - Gérer les budgets des actions : planifier et anticiper les dépenses, alerter et proposer des réajustements à la direction en cas de risque de dépassement.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Réf : COM270324GLA75SA - Chargé(e) de communication (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Futur(e) apprenti(e) en BTS Communication, et à la recherche de votre alternance ? Une superbe opportunité s'offre à vous ! L'imc par Randstad est à la recherche d'un(e) alternant(e) pour l'une de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de communication externe en alternance (H-F) (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction de la Communication et des Relations Presse, tu seras rattaché(e) à la Responsable Communication Externe. Tu contribueras notamment à la réflexion et à la mise en œuvre du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargée.e de communication digitale (H/F)
C/O KORDA PARTNERS - 94 - ARCUEIL
Vous êtes sensible à la cause de l'éducation et vous souhaitez contribuer à la réussite scolaire de tous ? Rejoignez-nous ! PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Depuis sa création en 2009, l'association...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de communication F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Guyancourt
Vous travaillez en étroite collaboration avec la direction de l'IECI et l'équipe administrative de la GS HSP. Vous aurez pour mission l'assistanat administratif des deux structures et assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Chargé de communication H/F (H/F)
CAPSULE - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Nous recherchons un(e) alternant(e) en Communication pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer activement à notre développement et notre rayonnement. Votre mission, si vous l'acceptez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de communication stratégique à l'intern (H/F)
HETEP-IAOUT SERVICES - 93 - ST DENIS
Hetep Iaout Services est l'acteur référent du service à la personne spécialisé dans le maintien à domicile et l'accompagnement des personnes âgées, dépendantes et en situation de handicap. Porté par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) Senior (H/F)
MAARC - 75 - PARIS 02
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge et avez envie de participer au développement d'une agence indépendante de conseil en communication corporate en croissance. Maarc recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de communication
LE LYSIEUX - 95 - FOSSES
Nous recherchons un(e) chargé(e) de communication en alternance en vu de préparer un Bac, un BTS ou Master sur 1 ou 2 ans. Vous aurez pour mission principale de participer à la visibilité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire communication - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Activités principales Stratégie de communication - Participer à la mise en œuvre et au suivi du plan de communication en appui à la chargée de communication - Participer au lancement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant SEA (H/F)
TIGRZ - 75 - PARIS 10
Agence lancée au sein du groupe Labelium, tigrz.paris est spécialisée dans la publicité sur les réseaux sociaux sur l'achat d'espace & la production de contenus. Elle propose un positionnement mixte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)