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Assistant administration des ventes H/F 68 - MUNSTER
Offre n° 4582836
Assistant administration des ventes H/F
68 - MUNSTER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 avril 2024
Notre société située dans la vallée de Munster, est à la recherche d'un(e) assistant(e) Administration des ventes afin de renforcer l'équipe en place en CDI Temps plein. Sous la responsabilité de la Responsable du service commercial, vous serez garant(e) de la gestion administrative du service commercial. Au quotidien, vous assurez les relations avec les clients, généralement à distance et apportez un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux services internes. Vous aurez la charge de tout ce qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes. Vous aurez notamment à votre charge les activités suivantes : * Gestion administrative : Établir divers documents et courriers administratifs pour le service commercial Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers. Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, prospects, partenaires. Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents * Gestion commerciale Editer et contrôler des factures clients : contrôle des tarifs, etc. Réceptionner et traiter les avoir clients Gérer les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes. Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente. Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs). Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients : saisir toutes les informations clients nécessaires à la livraison et à la facturation. etc. Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et rigoureux-se dans vos missions. Maillon indispensable d'une équipe, vous savez gérer plusieurs missions en totale autonomie ? Vous recherchez un cadre de travail loin de l'effervescence citadine et avez à cœur d'évoluer dans une entreprise authentique et engagée localement ? Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes. Vous êtes à un clic pour nous rejoindre ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 13,50€ à 15,00€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Heures supplémentaires majorées * Primes Capacité à faire le trajet ou à déménager: * Munster (68): Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 29/04/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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