- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 4585341
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES /SERVICE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 22 - LANVALLAY
Offre n° 4585341
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES /SERVICE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
22 - LANVALLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Descriptif du poste: LOC MARIA BISCUITS, groupe de 410 salariés, c'est avant tout un savoir-faire unique au monde, avec des marques avec une forte identité : Gavottes, Traou Mad & Mademoiselle de Margaux, et des produits gourmands alliant qualité & tradition. Nos produits sont distribués en France et à l'international. Nous couvrons l'ensemble des réseaux de distribution (GMS en marques propres & MDD, RHF). Notre croissance s'appuie sur l'innovation & le développement à l'international, dans le respect des Hommes & de l'Environnement. L'expérience client, est placé au centre de nos attentes et recrutons pour maintenir cette exigence, un (e) : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES /SERVICE CLIENTS F/H Rattaché(e) au Directeur commercial, dans un contexte multi-réseaux, votre mission sera d'appréhender les enjeux et le fonctionnement de nos opérations afin de garantir un fonctionnement efficient de l'Administration Des Ventes et apporter une haute qualité de service en Relation Clients. Vos responsabilités principales : Pilotage du service et management d'équipe : - Vous animez et accompagnez l'équipe (8 personnes) dans le traitement des commandes, de la facturation ainsi que le suivi des litiges logistiques, tarifs, transports et pénalités. - Vous êtes moteur de l'amélioration continue et gérerez un portefeuille client (commercial & ADV) - Vous assurez la liaison entre les différents interlocuteurs internes (Supply chain, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique...) et externes (GMS, RHD, transporteurs). - Vous produisez et assurez le reporting de votre activité et des KPI associés (bilans annuels, suivi d'activités.) dans un souci d'optimisation du service client et suivi des performances. Gestion de projet et Key user : - Vous participerez aux projets (métier et informatique) en lien avec le service commercial et SI. - Vous serez l'utilisateur clé de l'outil ERP au niveau du groupe, l'interlocuteur privilégié de l'éditeur, et formerez les utilisateurs ; - Vous serez chargé(e) de mettre en œuvre les évolutions des outils du système d'information et de superviser toutes les étapes de la réalisation de projets spécifiques, en assurant le respect du cahier des charges. Profil recherché: Profil Recherché : Titulaire d'un Bac +4/5 avec de bonnes connaissances des pratiques commerciales, logistiques et des enjeux financiers découlant de la Grande Distribution - vous maîtrisez l'EDI. Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en service clients. Vous avez une première expérience managériale, avec un sens du service axé sur la relation client. Vous avez conduit des changements d'outils et de culture avec succès, et avez une véritable expérience de gestion de projets. Nous vous proposons d'intégrer un groupe qui s'inscrit dans une démarche RSE dynamique en pleine évolution. Basé à Lanvallay (22), à proximité de Rennes et Saint-Malo.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
ACP ATLANTIQUE
ACP ATLANTIQUE, cabinet indépendant, évolue depuis 40 ans dans le conseil en recrutement ce qui en fait l un des plus anciens intervenants dans ce secteur d activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - Service Clients H/F
ACP - 22 - LANVALLAY
POSTE : Responsable Administration des Ventes - Service Clients H/F DESCRIPTION : L'expérience client, est placé au centre de nos attentes et recrutons pour maintenir cette exigence, un (e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Commercial H/F
Groupe Beaumanoir - 35 - ST MALO
POSTE : Coordinateur Commercial H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous êtes vecteur de communication entre le siège et les magasins CACHE CACHE, BONOBO, BREAL et Vib's. A ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Commercial H/F
35 - ST MALO
POSTE : Coordinateur Commercial H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous êtes vecteur de communication entre le siège et les magasins CACHE CACHE, BONOBO, BREAL et Vib's. A ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)