Chargé de Clientèle Thionville H/F 57 - THIONVILLE
Offre n° 4623266
Chargé de Clientèle Thionville H/F
57 - THIONVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Thionville H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la déclinaison de la politique de développement et de qualité de service, vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de poste.Vous les accueillez et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services.Vous êtes apporteurs d'affaires pour les conseillers bancaires et les responsables de clientèle professionnelle. Vous identifiez le service attendu, proposez une solution adaptée et accompagnez les clients dans leurs achats. Vous sensibilisez les clients à l'utilisation des automates et assurez la promotion des services à distance multi canal.Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie) dans le respect des consignes de sécurité et des procédures.Vous contribuez au quotidien à l'amélioration continue de la qualité du service. PROFIL : Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service. Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme simplifient la vie de vos clients. Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation en synergie avec les membres de l'équipe du bureau de Poste. Titulaire d'un Bac +2, commercial, avec/sans expérience ou Bac avec une expérience en relation client face à face ou à distance. NOUS VOUS OFFRONS un CDI de 35h, une rémunération attractive et un intéressement. Et ce n'est pas tout ! Une offre sociale riche et variée (logement, loisirs, famille, sport, culture), un plan d'épargne groupe, un contrat groupe santé et prévoyance ainsi que de nombreux avantages : jusqu'à 6 semaines de congés, des tickets restaurant, des CESU, des chèques vacances
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Entreprise
LA POSTE GROUPE
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs !Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous.Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle Montigny les Metz H/F
LA POSTE GROUPE - 57 - METZ
POSTE : Chargé de Clientèle Montigny les Metz H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la déclinaison de la politique de développement et de qualité de service, vous êtes le premier interlocuteur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COMetz - Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
COMetz - 57 - METZ
Quelles sont les missions d'un(e ) conseiller(e ) clientèle au sein d'un centre de contact ? Tout d'abord, tu intègres une équipe qui t'accompagne au quotidien car c'est bien connu : seul on va plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FAB GROUP - 54 - VILLERUPT
Descriptif du poste: Suite à un parcours de formation théorique et pratique, vous assurerez le bon fonctionnement de l'accueil de l'agence et prendrez en charge un portefeuille de clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particulier - e-Agence Metz F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPAlsaceLorraineChampagne - 57 - METZ
Descriptif du poste: Poste et missions Véritable acteur de la relation clients, le (la) Chargé(e) de clientèle Particulier a plusieurs missions : * Développer, gérer et fidéliser (à distance)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 57 - METZ
Descriptif du poste: Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
L&C consulting - 57 - METZ
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Suivi au quotidien des comptes de votre portefeuilles clients - Fidélisation et développement de votre portefeuille - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'affaires dépollution - Région Est F/H - Solrem (H/F)
Solrem - 57 - METZ
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Vous aimez innover et souhaitez-vous vous impliquer dans un secteur d'avenir : l'environnement ? Dans le cadre de notre développement dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Metz Haut de Blemont H/F
LA POSTE GROUPE - 57 - METZ
POSTE : Chargé de Clientèle Metz Haut de Blemont H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la déclinaison de la politique de développement et de qualité de service, vous êtes le premier interlocuteur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particulier - Secteur de Metz H/F
Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne - 57 - METZ
POSTE : Chargé de Clientèle Particulier - Secteur de Metz H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous souhaitez travailler au sein d'une banque à taille humaine, performante et audacieuse ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Yutz H/F
LA POSTE GROUPE - 57 - YUTZ
POSTE : Chargé de Clientèle Yutz H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la déclinaison de la politique de développement et de qualité de service, vous êtes le premier interlocuteur des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)