- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 4628726
Responsable Support Informatique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4628726
Responsable Support Informatique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2024
POSTE : Responsable Support Informatique H/F DESCRIPTION : - Formation supérieure Bac +5 - Maîtrise des systèmes d'exploitation (Windows principalement) - Maîtrise d'Office 365 (Admin, Echange, SharePoint) - Expérience de 5 ans minimum Rattaché(e) au CTO et à l'équipe technique, vous serez en charge de la gestion des outils informatique (matériels et logiciels) pour l'ensemble des sociétés du groupe. Dans le cadre de votre fonction, vos missions seront les suivantes : Installer, configurer et mettre en service les nouveaux matériels informatiques et réseau Suivre l'état des stocks informatiques, anticiper les besoins et gérer les achats Intervenir en assistance et en formation aux utilisateurs Monitorer la qualité, diagnostiquer les défaillances et proposer des solutions d'amélioration des outils informatiques Gérer les comptes utilisateurs, emails et licences logicielles Assurer la sécurité du matériel et des données, sensibiliser les utilisateurs sur la sécurité informatique et les bonnes pratiques En coordination avec le DSI Recenser les besoins des utilisateurs et définir la stratégie informatique adaptée Définir les stratégies de gestion des données d'entreprise Gérer les projets de transformation informatique Piloter la sous-traitance : appel d'offres, choix des prestataires, gestion des contrats, suivi technique. Vous serez régulièrement au contact des autres activités du groupe, si bien que vous croiserez des responsables événementiels, des rédacteurs cinéma et jeu vidéo, des attachés de presse, etc. réunis par leur implication, leur passion pour l'entertainment et une bonne dose d'humour PROFIL : Profil recherché / Compétences - Formation supérieure Bac +5 - Maîtrise des systèmes d'exploitation (Windows principalement) - Maîtrise d'Office 365 (Admin, Echange, SharePoint) - Expérience de 5 ans minimum Maîtrise de l'architecture matérielle d'un poste de travail Notions de base sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques Notions de base sur les réseaux informatiques Sens pratique et de l'organisation, rigueur Efficacité à communiquer avec les utilisateurs, les clients ou les fournisseurs Une connaissance de Linux est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Cabinet de recrutement de Cadres et Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Superviseur / Superviseuse help desk en informatique (H/F)
SPIE ICS - 92 - MALAKOFF
Le superviseur est le pilote opérationnel de la prestation délivrée par le Centre de Services d'un point de vue technique, opérationnel et organisationnel Il planifie et ordonnance les tâches et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 92 - CLICHY
Rejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique de proximité VIP anglais courant (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Mission : HELPLINE recherche un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE VIP anglais courant. Nous recherchons un technicien support VIP avec un niveau d'anglais courant(B2 et plus) passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Desk et Infrastructure H/F (H/F)
LUCERNYS - 95 - PONTOISE
POSTE : Responsable Service Desk et Infrastructure H/F TJ : 600€/jour DUREE : 6 MOIS DEMARRAGE : Au plus vite ENVIRONNEMENT : Service Desk LIEU : PONTOISE DEPLACEMENTS PONCTUELS : Amiens et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
(H/F)Technicien support Niveau 1*
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 04
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien help desk N1 (H/F)
77 - Lieusaint
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Helpdesk N1...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur helpdesk (H/F)
HN SERVICES - HN FORMATION - HN RECRUTEM - 94 - CHARENTON LE PONT
COORDINATEUR HELPDESK N1 Qui sommes-nous ? ESN française, indépendante depuis 40 ans. Nous prônons la proximité et la convivialité, une vraie famille. Confiance, bienveillance, exigence et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 19
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité informatique (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 93 - LE BOURGET
JNous recherchons, dans le cadre des jeux Olympiques, un technicien de proximité N2 Les missions sont: Gestions de tickets N1/N2 Gestion de Parc Informatique Installation de poste Masterisation Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)