- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hautes-Pyrénées
- Tarbes
- Détail de l'offre 4637474
Gestionnaire de Vente et Service Client H/F 65 - TARBES
Offre n° 4637474
Gestionnaire de Vente et Service Client H/F
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
POSTE : Gestionnaire de Vente et Service Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ? Nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire de Vente et Service Client (H/F) Type de contrat CDI Présentation de l'emploi Vous intervenez sur Tarbes (65) au sein du Département des Pièces Détachées de la Division Avions. Vous avez en charge la gestion d'un portefeuille de clients. Vous êtes le(la) premier(ère) interlocuteur(trice) avec le client. Vous le dirigez vers les services concernés et le renseignez. Votre objectif est de proposer des actions commerciales, d'assurer le suivi des clients et le traitement de leurs réclamations pour in fine participer à la satisfaction client. Présentation de Daher Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher a réalisé un chiffre d'affaires de 1, 65 milliard d'Euros en 2023. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec plus de 13 000 collaborateurs et des implantations dans 15 pays, principalement en Europe et en Amérique du Nord, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels. Fiche de Poste Vos principales missions dans la maîtrise de l'ensemble du processus d'exécution des ventes, sont les suivantes : Gestion des besoins clients : Établir une relation de confiance avec les clients ; Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre ; Participer au processus de recherche des références à commander et au traitement des obsolescences avec l'aide des équipes en interne ; Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes aux bons interlocuteurs ; Adapter les solutions au besoin du client, en les négociant et en les argumentant ; Participer à la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement ; Accompagner les clients dans l'utilisation de l'outil de vente. Gestion des dossiers clients et promotion des produits : Maîtriser l'ensemble du processus d'exécution des ventes et assurer son suivi ; Participer à la compréhension du besoin client avec d'autres services compétents pour optimiser le temps de réponse ; S'assurer que les demandes sont toutes répondues et communiquer avec les clients dans le cas où l'on rencontre des difficultés à y répondre, en étroite collaboration avec le service support client et supply chain de l'entreprise afin de satisfaire les demandes clients ; Participer au suivi du carnet de commandes ; Assurer le suivi des retours et relancer les clients si nécessaire ; Traiter les litiges avec l'aide des équipes ; Réaliser les demandes d'ouverture des comptes clients donneurs d'ordre dans SAP et faire le suivi des demandes de création de comptes et de contacts dans Salesforce ; Présenter les produits et services disponibles aux clients ; Tracer les demandes et réponses aux clients dans l'outil Salesforce ; Enregistrer et mettre à jour les informations et données clients dans l'outil Salesforce. Activités processus et amélioration continue : Faire le reporting des indicateurs financiers et de satisfaction du client ; Proposer et faire valider la création des prix de vente des pièces de rechange suivant les critères d'élaboration établis, mettre à jour SAP et assurer le reporting des nouveaux prix ; Participer à la définition et à l'amélioration des procédures internes ; Contribuer à l'amélioration continue du service client et des outils ; - Proposer des solutions pour améliorer l'information et la communication aux clients. De formation technique, vous justifiez d'une première expérience significative en relation clients. Vous maîtrisez l'anglais, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques. Vous avez l'habitude de travailler sur un ERP type SAP. La connaissance de Salesforce est un plus. Allez-vous OSER l'aventure avec nous ? Venez nous rejoindre et libérez votre potentiel ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
Entreprise
Daher
Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher est un groupe familial tourné vers l'innovation depuis 1863. Implanté dans 15 pays, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
65 - TARBES
Description du poste : Une bonne connaissance globale du cycle de vie commerciale et une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire. Vous possédez un niveau d'anglais intermédiaire Prime...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
65 - LANNEMEZAN
Description du poste : Vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 3 ansVous connaissez idéalement le logiciel Clipper Vous possédez une bonne aisance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
64 - PAU
Description du poste : De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire de gestion de flux imports. Compte-tenu du rayonnement international de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract manager (H/F)
64 - BORDES
Description du poste : CRIT recrute pour SAFRAN HE à Bordes, un Contract Manager H/F : Assurer le support contractuel et juridique pour l'activité commerciale de la Direction des ventes aux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Randstad - 64 - BORDES
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Randstad recrute pour SAFRAN HELICOPTER ENGINES, sur le site de Bordes (64), un-e Contract Manager (F/H). Le poste est à pourvoir le plus rapidement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
65 - TARBES
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à TARBES (65000), un GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F). Notre client est une entreprise internationale spécialisée dans le domaine de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)