- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 4648320
Administration des Ventes en Alternance H/F 35 - RENNES
Offre n° 4648320
Administration des Ventes en Alternance H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2024
POSTE : Administration des Ventes en Alternance H/F DESCRIPTION : VOTRE POSTE En partenariat avec notre CFA, une entreprise dans le secteur d'installation d'équipements thermiques et de climatisation basée à Rennes est à la recherche d'une personne chargée de l'Administration des ventes H/F en alternance. Cette opportunité s'inscrit dans le cadre d'une formation de BTS GPME de 24 mois à Lodima Ouest Rennes. Vous serez encadré(e) par une équipe expérimentée et bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences. VOS MISSIONS - Suivi : Participer au suivi des clients et des prospects (relance, démarchage) - Gestion administrative : Assister les commerciaux dans la gestion quotidienne des dossiers clients, gestion des notes de frais, comptabilité, facturation, gestion des plannings/RDV, création des contrat - Organisation : Préparer les différents événements professionnels (réunions, salons professionnels, conférences téléphoniques). PROFIL : LE PROFIL RECHERCHE - Vous avez obtenu, ou êtes en cours d'obtention, d'un diplôme de niveau 4 (type Bac. - Vous êtes rigoureux, créatif et autonome. - Vous avez une appétence et des compétences en matière d'automobile. Poste à pourvoir pour septembre 2024 ! Nous vous attendons !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 471,74 Euros à 1742,20 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Lodima Ouest Bruz
Lodima Ouest, CFA spécialiste des formations exclusivement en alternance de Bac à Bac +5 dans le secteur du commerce. Intégrer notre école, c'est profiter de 25 ans d'expérience dans le domaine de la formation. Nous vous accompagnons dès votre inscription afin de vous mettre en relation avec notre réseau d'entreprises partenaires. Vous êtes assuré d'intégrer une école à dimension humaine et un savoir-faire pédagogique. Retrouver nos sur Parcoursup et sur www.lodimaoue...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur ADV Administrateur des Ventes H/F
Socopi - 35 - LE RHEU
POSTE : Coordinateur ADV Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Description du poste : Nous recherchons un administrateur des ventes pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera chargé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'ADV France & Export - Supply Client H/F
Olga - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Chargé d'ADV France & Export - Supply Client H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) d'ADV/ Supply Client en CDI. Vous êtes rattaché(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Administrateur des Ventes H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Alternant - Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Talysio - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour une entreprise d'envergure, un(e) gestionnaire ADV export qui aura pour missions : - Gestion des commandes de A à Z et - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur ADV Export H/F
Design Parquet - 35 - TORCE
POSTE : Coordinateur ADV Export H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV export, vous serez responsable de la coordination et de l'optimisation de nos opérations logistiques. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
35 - LE RHEU
Description du poste : Je suis consultante pour le cabinet Adecco Recrutement et je recrute pour mon client, grossiste de fournitures pour bureaux de tabac, 1 Coordinateur ADV H/F en CDI. Vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Chargé de Contrat - Facility Manager H/F
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
POSTE : Alternant - Chargé de Contrat - Facility Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché.e au Responsable du pôle Contrat, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs. Accompagné.e par votre tuteur, ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)