- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 4655561
Assistant Administration des Ventes H/F 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 4655561
Assistant Administration des Ventes H/F
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Pour renforcer l'équipe et dans un contexte de fort développement commercial, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F sur notre agence de Schiltigheim (67). Description du poste Sous un esprit familial et dans un cadre bienveillant, le futur collaborateur agira avec autonomie les missions suivantes : Mission Administration des commandes clients : 50 % - Assure la saisie des commandes stock, suivant la politique tarifaire gérée par les Directeurs de Clientèle ; - Confirme aux clients les réceptions de commandes ainsi que les délais validés par les plannings ; - Effectue l'analyse du carnet des commandes, des anomalies des agences commerciales : suivi des retours et des avoirs ; - Vérifie la disponibilité des produits ; - S'assure du respect des délais, gère les changements de délais de livraison, des délais de commande, des stocks à épuiser ; - Après analyse des demandes et des situations, décide le déblocage, par saisie informatique, des commandes ; - Gère le traitement des litiges en relation avec la qualité usine et le SAV logistique ; - Administre les données techniques et logistiques des clients ; - Assure le classement et la documentation. Mission remise des offres commerciales : 30 % - Recherche la solution produit / process la plus compétitive pour les demandes clients produits spéciaux ; - Etablit les devis ; - Réalise la cotation des coûts de fabrication ; - Envoie les propositions commerciales aux clients (prix - délai prévisionnel) ; - Apporte un support technique aux assistantes commerciales de l'agence dans la saisie des devis afin d'orienter la proposition commerciale vers la solution la plus compétitive. Mission pilote de projets transverses : 20 % - Etre intégré à des réflexions d'organisation du service, au pilotage de nouvelles procédures de fonctionnement ; - Participer au développement de nouveaux canaux de ventes / clients stratégiques ; - Accompagner la mise en place de nouveaux outils de gestion informatique. Votre profil De formation supérieure, vous avez une expérience de 3 ans ou plus réussie dans ce milieu. Votre sourire et goût du mouvement font de vous quelqu'un de rayonnant et à l'aise sur des missions polyvalentes ? Vous êtes reconnu pour votre proactivité et pep's ? Alors n'hésitez plus et rejoignez l'aventure !! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
Votre mission L'entreprise Avec 200 personnes en France et 150 ans d'expérience, nous concevons, fabriquons et commercialisons des enveloppes, pochettes, sacs à soufflets et tous produits de la correspondance et de l'emballage léger standards, et sur-mesure. Offrant à nos clients une large gamme de produits, nous sommes portés par des marques reconnues qui nous placent en Leader sur notre marché.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
MARTY INTERIM - 67 - SOUFFELWEYERSHEIM
Vous intégrez l 'équipe de l 'administration des ventes d'une entreprise spécialisée dans le matériel pour le BTP Vos missions: -assister les attachés technico commerciaux -être le garant de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administration des Ventes & commercial H/F en CDI (H/F)
HYPROMAT FRANCE - 67 - HOERDT
Rattaché.e au Responsable Administration des Ventes, vous êtes un véritable relai administratif des équipes terrain et vous jouez également un rôle dans le développement commercial de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial de pressing (H/F)
TROUVE TON APPRENTISSAGE - 67 - Dorlisheim
Missions confiées au candidat : -Accueil du clients -Gestion de caisse -Conseiller le client -Occasionnellement aide à l'entretien
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Relation Client (H/F)
CULLIGAN - 67 - Strasbourg
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export - Anglais (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - ERSTEIN
En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
HARRY HOPE - 67 - STRASBOURG
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'administration de biens en immobilier d'entreprise, un(e) assistant(e) d'agence à Strasbourg en CDI....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV - Approvisionneur H/F
Gezim France - 67 - HOERDT
POSTE : Assistant ADV - Approvisionneur H/F DESCRIPTION : La mission Cherchez-vous un poste dynamique orientée sur la gestion des stocks et les relations clients/fournisseurs ? Nous sommes à la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 67 - ESCHAU
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RE'FLEX HOERDT - 67 - MOLSHEIM
Chez REFLEX, l'intérim rime avec collectif. C'est en travaillant collectivement et en partageant des valeurs humaines fortes que nous garantissons l'épanouissement de nos partenariats, de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
67 - OBERNAI
Description du poste : Votre agence Sup Interim Obernai recherche un Assistant ADV h/f pour son client basé à Obernai. Notre client : Installée depuis plus de 30 ans en Alsace, notre client est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)