- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 4656902
Chargé d'Administration des Ventes CDI H/F 67 - OBERNAI
Offre n° 4656902
Chargé d'Administration des Ventes CDI H/F
67 - OBERNAI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes CDI H/F DESCRIPTION : Votre mission L'entreprise Depuis plus de 30 ans, notre mission consiste à concevoir, fabriquer et commercialiser des meubles de salle de bains qui répondent aux 4 critères d'exigence que nous nous sommes fixés : Esthétique Qualité Fonctionnalité Durabilité. Créativité, originalité, élégance sont les caractéristiques qui s'expriment dans le design de notre marque à travers des collections uniques et authentiques. Description du poste Vous rejoignez nos bureaux d'Obernai (67) et intégrez une équipe de 5 personnes sur les fonctions suivantes : - Être le point de contact privilégié de nos clients pour les renseignements sur nos produits. - Enregistrer avec précision les commandes sur votre secteur géographique via notre système ERP. - Gérer les commandes de A à Z, en vous assurant du respect des délais de livraison. - Prendre en charge la facturation avec rigueur et efficacité. - Assurer le suivi des comptes B2B, en traitant les éventuels litiges avec professionnalisme. - Élaborer des devis détaillés pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients. Mais ce n'est pas tout ! Vous aurez également l'opportunité de mettre votre créativité à profit dans notre volet sur-mesure : - Estimer et concevoir des solutions personnalisées 3D, en collaboration étroite avec nos clients pour répondre à leurs attentes les plus pointues. Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle passionnante où vous pourrez allier compétences administratives et créativité, au service de la satisfaction client et de la croissance de notre entreprise. Votre profil De formation supérieure vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Votre relationnel et flexibilité font de vous quelqu'un qui aime le travail en équipe ? Vous êtes reconnu pour vos qualités organisationnelles et votre rigueur administrative ? Alors n'hésitez plus et rejoignez l'aventure !! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Facturation et Formation F/H (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM
Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Facturation et Formation pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que Responsable Facturation et Formation, vous serez chargé(e) de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 67 - MUNDOLSHEIM
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe ADV composée de 3 Collaborateurs, vous travaillez à la fois pour la société Belge et les sociétés françaises du Groupe. Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Sofitex - 67 - SOUFFELWEYERSHEIM
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Missions : - Intégrer une équipe de l'administration des ventes - Assister les attachés technico commerciaux - Être le garant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes H/F
Randstad - 67 - SCHILTIGHEIM
POSTE : Chargé Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client, marque d'Eiffage Énergie Systèmes, fédère l'ensemble des compétences et expertises dédiées au monde de l'industrie. De l'audit...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CRIT MOMMENHEIM - 67 - MOMMENHEIM
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d'un Responsable client H/F pour notre client situé à MOMMENHEIM. Le poste est à pourvoir dès que possible pour une mission en CDI. Les missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
67 - SOUFFELWEYERSHEIM
Description du poste : Missions :***Intégrer une équipe de l'administration des ventes***Assister les attachés technico commerciaux***Être le garant de la conformité entre la commande client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Administration des Ventes H/F
Adecco - 67 - MUNDOLSHEIM
POSTE : Collaborateur Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Ici, nous croyons en des valeurs qui nous guident et définissent dont nous travaillons avec nos équipes et partenaires. Nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
67 - BENFELD
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle affinité professionnelle et souhaitez rejoindre une entreprise renommée dans le secteur agroalimentaire ? Notre cabinet de recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
67 - MOLSHEIM
FAC-SIMILE Alsace-Lorraine, filiale du groupe CANON, est une entreprise de 48 collaborateurs répartis sur trois sites, dont le siège est situé à Schiltigheim au cœur de l'Espace Européen. Dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV & Relation Clients H/F
DIFAC - 67 - ENTZHEIM
POSTE : Responsable ADV & Relation Clients H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable ADV & Relation Clients et sous la responsabilité du Directeur Commercial & Marketing, vous garantissez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)