- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Franconville
- Détail de l'offre 4667506
Manager de Proximité H/F 95 - FRANCONVILLE
Offre n° 4667506
Manager de Proximité H/F
95 - FRANCONVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2024
POSTE : Manager de Proximité H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Immobilier de la Direction déléguée du 95, vous êtes garant du bon entretien de notre patrimoine. A ce titre, vous animez une dizaine de collaborateurs (gardiens et employés d'immeubles) et êtes l'interlocuteur privilégié entre l'équipe proximité et l'équipe administrative. - Vous encadrez une équipe de gardiens et d'employés d'immeuble et vous les accompagnez dans l'exercice de leur mission et de leur relation avec les clients, - Vous êtes garant de l'opérationnalité des dispositifs et règles de sécurité mis en oeuvre sur le bâti et gérez toute dégradation, dysfonctionnement ou anomalies constatés, - Vous commandez et contrôlez les travaux de maintenance courante et traitez les réclamations techniques émanant du service client dans le domaine des remises en état de logement dans le respect des délais et des budgets alloués, - Vous veillez à la propreté du site et à la qualité de la relation client sur ce patrimoine, - Vous gérez les sinistres dans le cadre de la convention IRSI, Vous proposez et mettez en oeuvre des actions de Gestion Urbaine de Proximité (GUP), - Vous prenez en charge le suivi des GPA sur les opérations neuves de votre secteur, - Vous vous assurez du respect des obligations contractuelles des prestataires et en organisez le contrôle et l'évaluation (om, ménage, espaces verts et autres contrats d'entretien courant), - Vous représentez, par délégation, la société ou le service dans des réunions internes/externes, - Vous assurez le suivi budgétaire et son reporting auprès du DI PROFIL : Formation / expérience : Bac +2/4 (Immobilier, bâtiment) et une expérience professionnelle confirmée de 5 ans minimum dans une fonction similaire (management de proximité, gestion technique, relation client). Expérience dans les relations avec les partenaires locaux (élus, amicales locataires, tissus associatifs) Compétences recherchées : connaissances en gestion locative et technique des immeubles, gestion des budgets, qualités rédactionnelles. Qualités requises : capacité à s'adapter aux différents interlocuteurs, posture professionnelle, bonne expérience de management d'équipe, sens du dialogue, capacités à gérer des imprévus, une bonne organisation personnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Seqens
Le 1er octobre 2019, France Habitation, Domaxis et Sogemac Habitat fusionnent pour devenir SEQENS ! Fort d'un patrimoine de 100 000 logements et d'une perspective de construction de 4000 autres nouveaux par an, Seqens compte parmi les 5 premiers acteurs du logement social en Ile de France. Filiale d'Action Logement, Seqens réunit aujourd'hui 1 500 collaborateurs, qui conjuguent leurs savoir-faire sur les métiers de l'habitat social. Nous accompagnons les fr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
SYCOGEST IMMOBILIER - 94 - CACHAN
Au sein de l'équipe de gestion immobilière, vous aurez pour missions : - Assurer l'accueil de la clientèle et la gestion du standard téléphonique de l'entreprise. - Assister le gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 78 - Vélizy-Villacoublay
ARPEJ RECHERCHE DES CHARGES DE CLIENTELE H/F en CDI à Vélizy, Aubervilliers. Satisfaction des clients et esprit d'équipe seront vos challenges au quotidien dans le respect des valeurs d'ARPEJ....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 93 - Villemomble
Pour un Cabinet d'administration de biens Nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestion Locative pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) épaulera les gestionnaires, dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Gestion Locative (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 75 - PARIS 15
Gestion des attributions . Informer le réservataire de la vacance de logement ; - Informer les demandeurs sur les procédures d'attribution et la recevabilité de leur candidature ; - Le cas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO - 78 - VERSAILLES
Bonjour, Nous recherchons un Chargé de Gestion Technique/locative H/F pour une longue mission sur VERSAILLES. Sous l'autorité de votre Responsable Technique de secteur, vous contribuez à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GESTIONNAIRE EN IMMOBILIER H/F (H/F)
SAINT ELOI GESTION - 75 - PARIS 12
Vos missions : - Saisir les encaissements de loyers - Numériser les correspondances/factures sur l'outils de GED - Effectuer les visites et les états des lieux - Rédaction des baux d'habitation et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 75 - PARIS 16
Pour un Property Manager spécialisé en logistique : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestion Locative pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) assistera l'équipe dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Locative expérimenté.e - Logement Social (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - VITRY SUR SEINE
Le.la Chargé.e de gestion locative accompagne les locataires dans la vie de leur bail, de la signature du bail en agence à l'enregistrement du congé locataire. Il.elle prépare le contrat de bail et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 93 - Raincy
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendants (H/F) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale -
Publié il y a 30 jours
Profession libérale
- (déjà vu)
Gestionnaire immobilier (H/F)
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE - 92 - SURESNES
L'ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)