- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 4670063
Assistant(e) administratif technique et commercial(e) POLE SAV F/H - I-ENERGIE 29 (H/F) 29 - PLABENNEC
Offre n° 4670063
Assistant(e) administratif technique et commercial(e) POLE SAV F/H - I-ENERGIE 29 (H/F)
29 - PLABENNEC - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2024
Notre société Mon Atout Energie, spécialisée dans l'installation, l'entretien, le dépannage des systèmes de chauffage, souhaite renforcer son équipe d'un poste d'Assistant(e) administratif, technique et commercial(e) à Plabennec. Les missions : Rattaché(e) au service client, votre poste consiste à coordonner l'activité SAV de votre portefeuille de clientèle. A ce titre, vous aurez la charge de : - L'accueil physique et téléphonique de la clientèle - La gestion des demandes clients, l'assistance technique par téléphone - La planification et des interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements - L'enregistrement des retours d'interventions - La rédaction des devis et la réalisation des commandes auprès des fournisseurs - La relance des devis du SAV, la relance des clients non actifs, le développement du portefeuille de clients - Le contrôle des factures, la saisie des règlements, la relance des factures impayées - Le traitement des réclamations et litiges clients dans un objectif de satisfaction clientèle Votre Profil pour le poste : Formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou Négociation Relation Client, Management Commercial Opérationnel. Vous bénéficiez d'une expérience significative d'au moins trois ans sur un poste similaire en planification d'un SAV et/ou conduite de travaux. Compétences et Qualités : Vous êtes organisé(e) et autonome dans la réalisation de vos actions, vous savez gérer les priorités. Vous êtes à l'aise dans la gestion de la relation par téléphone et attentif(ve) à la satisfaction du client, la médiation, la communication positive. Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique. Rémunération : 2000 à 2400 euros bruts mensuels selon expérience sur un poste similaire. Base horaire hebdomadaire : 39h Titres restaurants, pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise Mutuelle entreprise, prise en charge à hauteur de 66% Pourquoi nous rejoindre ? Parce que nous sommes un groupe dynamique, à taille humaine, innovant, offrant de réelles perspectives d'évolution et de formation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
I-ENERGIE 29
Mon Atout Energie est une société innovante spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de chauffage chez le particulier. Rejoignez l'équipe du Finistère qui compte 80 collaborateurs. Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT - dont fait partie Mon Atout Energie, s'est construit autour de l'optimisation énergétique, intervient auprès des particuliers et des professionnels du grand Ouest. Grâce à nos 300 professionne...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
JOSEPH CARRET CONSULTANT - 29 - ST POL DE LEON
KERISNEL, le Pôle Horticole de la Sica de St Pol de Léon, 1er producteur français de végétaux d'ornement (pépinières et plantes fleuries), 30 sites de production sur 320 hectares, 45 M€ de chiffre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en télétravail (H/F)
WIZBII - 29 - Brest
La société WIZBII recherche pour BIO3G L'AGRONOME un Commercial sédentaire H/F en CDI à 30h. Vos missions seront : - Démarcher les agriculteurs prospects et clients - Vendre les solutions BIO3g par...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIALE APRES VENTE (H/F)
RENAULT - 29 - CROZON
Secrétaire après vente au garage Broennec, agent Renault à Crozon. garage automobile réalisant des travaux de mécanique, carrosserie et dépannage . équipe de 12 personnes La secrétaire réalisera des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
WIZBII - 29 - Brest
La société WIZBII recherche pour BIO3G L'AGRONOME un Commercial sédentaire H/F en CDI à 30h. Vos missions seront : - Démarcher les agriculteurs prospects et clients - Vendre les solutions BIO3g par...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
EX' IM EXPERTISES - 29 - PLOUDANIEL
Vous serez chargé du secrétariat courant, de l'accueil (physique et téléphonique), de la prise de rendez-vous et du suivi de la facturation. Vous travaillez du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CLPS L'ENJEU COMPETENCES - 29 - BREST
Rattaché.e au coordinateur, vous serez intégré.e à une équipe de professionnels expérimentés, au sein du chantier maraîchage biologique. Vous aurez en charge d'assurer le suivi de la vente de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
ADECCO FRANCE - 29 - PLOUDANIEL
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
PROMOCASH - 29 - BREST
Commercial(e), vous serez en charge de développer le chiffre d'affaires de votre zone de chalandise en prospectant et en développant votre portefeuille clients. Vous assurez la relation client en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant administratif et commercial H/F
VISIONS ADDITIONNELLES - 29 - ST RENAN
Visions Additionnelles, entreprise spécialisée dans le service aux ressources humaines recherche un assistant(e) administrative et commerciale. Vous serez en charge de la gestion administrative de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en télétravail (H/F)
WIZBII - 29 - Brest
La société WIZBII recherche pour BIO3G L'AGRONOME un Commercial sédentaire H/F en CDI à 30h. Vos missions seront : - Démarcher les agriculteurs prospects et clients - Vendre les solutions BIO3g par...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)