Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 4672095
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2024
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de CESSON SEVIGNE recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant de Gestion (H/F). Contexte du poste : Vous recherchez un poste en CDI dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer au sein d'un groupe dynamique, vous êtes au bon endroit ! C'est pourquoi nous vous proposons d'intégrer l'équipe de notre client au sein de l'agence basée à Saint-Jacques-de-la-Lande (35). Rattaché(e) à Sylvie, Responsable de l'agence, et sous la supervision d' Elodie qui partagera avec vous son expertise, vous assurez de façon fiable et cohérente le traitement de la facturation clients / fournisseurs et de différents dossiers liés à l'exploitation Vos missions seront les suivantes : Assurer la comptabilité de l'agence : - Etablissement des factures clients mensuelles - Relances clients - Emission et suivi des avoirs éventuels - Saisie des commandes et factures fournisseurs - Comptabilisation des notes de frais Gérer le parc automobile : - Suivi des véhicules - Gestion des assurances Gérer conjointement avec le reste de l'équipe la boîte mail de l'agence ainsi que l'accueil physique et téléphonique Si vous avez un Bac +2/Bac +3 PME PMI , et si vous êtes à l'aise avec le digital, ce poste est fait pour vous ! Les missions nécessitent que vous soyez rigoureux(euse) et organisé(e), et impliquent de travailler en collaboration avec des interlocuteurs variés (directeur d'agence, responsables de secteur, salariés ...). Vous vous reconnaissez à travers cette description ? Alors n'attendez plus pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer. Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Horaire : Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 soit 35 heures hebdomadaires Salaire : 12 à 13 € brut/heure Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année... - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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