- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 4689011
Agent / Agente de back-office (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 4689011
Agent / Agente de back-office (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2024
Description du poste : Le Gestionnaire Back-Office exercera ses fonctions au sein du Centre de Gestion situé à Boulogne Billancourt (92) et sera placé sous la responsabilité du Responsable Back-Office et Performance Opérationnelle.Missions principalesPrise en charge des tâches opérationnelles des dossiers des Responsables Clientèle et Gestionnaires de Clientèle, à savoir notamment :Prendre en charge les courriels et le courrier postalGérer l'archivage électronique et physique des documents quotidiennement (hors montages et remontages)Gérer les tâches dans l'outil métier (cadenciers)Traiter les rapports de contrôle des inventaires états déclaratifs des inventaires ainsi que les mouvements des Cartes GrisesGérer les gestions de mouvements d'articlesRelancer les clients suite à la non-réception de documents (relance régulière/périodique)Effectuer les consultations périodiques (ex : Infogreffe)Assurer un reporting périodique d'activité (Indicateurs d'Activité)Suivre les alertes (ex : Infogreffe)Contrôler la complétude de la demande et la conformité des justificatifs reçus.Participer aux tests issus des différentes évolutionsParticiper aux projets visant à optimiser les processus, les traitements, les outils.Entretenir des échanges productifs/ participer au maintien d'une relation collaborative avec les différents intervenants dans le processusCoopérer activement et efficacement au déploiement du serviceParticiper à l'élaboration, rédaction et mise à jour des procédures et modes opératoiresParticiper à l'intégration et à la formation des gestionnaires Back Office entrants en s'assurant de leur montée en compétences sur des sujets spécifiques convenus avec le ManagerCollaborer proactive avec les Responsables de clientèle et les Gestionnaires de clientèle en les alertant notamment sur les problématiques rencontrées dans le traitement des dossiers Clients dont ils ont la responsabilitéCommuniquer directement avec les clients notamment pour les relancer en cas de besoin selon les procédures et modes opératoires en vigueurDans un contexte plus général, le Back-Office fait partie intégrante du Département des Opérations et à ce titre, vous pourrez être sollicité(e) pour venir en aide auprès d'autres Services du département Description du profil : Salaire : 26¿000,00€ par anAvantages :RTT - tickets restaurantProgrammation :Du lundi au vendrediRepos le week-endTravail en journéeLieu du poste : Télétravail hybride (92100 Boulogne-Billancourt)Date de début prévue : 08/04/202
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 160 collaborateurs située à Boulogne-Billancourt, accès Boulogne-Billancourt, un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante d'Agence - (back-office) secteur Nucléaire (H/F)
BILFINGER PETERS ENGINEERING - 92 - MONTROUGE
QUI SOMMES NOUS ? Bilfinger Peters Engineering fait partie du Groupe Européen Bilfinger SE qui emploie + de 30 000 personnes à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de plus de 4,3...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
A propos de nous & de nos adhérents : Le GIE GES est un Groupement d'Intérêt Économique spécialisé dans la Gestion de l'Épargne Salariale, en perpétuelle évolution. Il a été créé en 2006, par...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Back Office (h/f) - PANTIN (93)
ADECCO - 93 - PANTIN
Pour son client, une entreprise leader dans le secteur bancaire et financier, reconnue pour son expertise et son engagement envers ses clients et basée à Pantin (93500), en Intérim de 6 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Middle Office H/F
ADECCO - 92 - NANTERRE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expertes, cadres et dirigeantes, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent back office 4/5e (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 92 - PUTEAUX
GITEC recherche pour l'un de ses clients basé à Puteaux, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5e). -Extraire des données de paiement de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Back-Office H/F basé à Paris (75 017) en CDI (H/F)
FORTUNY - 75 - PARIS 17
Vos missions seront : A) Administration générale : - Le suivi administratif des dossiers clients: transmission et gestion des contrats auprès de nos partenaires - L'accueil téléphonique et physique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 93 - PANTIN
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expertes, cadres et dirigeantes, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de comptes entreprises TPE-PME (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Descriptif du poste : Au sein du Service Versements PME, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients employeurs, dans le respect des exigences de qualité de service, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back office (banque, finance) - (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 08
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, banque privée de fortune et investissement, un(e) : Gestionnaire Back Office (H/F) Contrat: Interim A pourvoir : de Mai à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)