- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Détail de l'offre 4691020
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F) France
Offre n° 4691020
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
France
Actualisé le 04 mai 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, recherche pour notre client basé à Vichy, en CDI un Contrôleur de Gestion(F/H)basé à Vichy Notre client est une entreprise leader dans le domaine des solutions de bien-être et de santé par les eaux thermales. Forte d'une longue histoire et d'une réputation d'excellence, notre client s'engage offrir des expériences de qualité supérieure à ses clients, en mettant l'accent sur l'innovation, le bien-être et la durabilité. Rejoignez-les dans leur mission de promouvoir la santé et le bonheur à travers leurs produits et services uniques. En tant que Contrôleur de Gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des performances financières de l'entreprise. Votre expertise contribuera à guider les décisions commerciales et à assurer la viabilité de l'entreprise. Principales missions ·Structuration du contrôle de gestion : création/amélioration des outils de suivis de la performance y compris suivi de la masse salariale et de la productivité, ·Mise en place et suivi d'indicateurs de performance qui permettent de piloter l'exploitation, ·Veille et proposition sur les nouveaux outils existants, ·Intégration des nouveaux Resorts, ·Clôtures mensuelles et préparations des reportings à destination de la Direction Générale et des directeurs généraux délégués, ·Participation à la construction du budget annuel du Groupe : outils, analyse des hypothèses, suivi et révision, ·Véritable partenaire business pour le développement de la performance du Groupe. -Diplôme universitaire en finance, comptabilité, gestion ou domaine connexe -Expérience professionnelle d'au moins 7 ans dans un poste similaire -Excellentes compétences analytiques et capacité à travailler avec des données financières complexes -Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion financière -Fortes compétences en communication et capacité à travailler en équipe -Orienté résultats, rigoureux et capable de respecter les délais
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
LHH Recruitment Solutions-
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)