Responsable de fabrication en industrie graphique (H/F) 69 - MONTANAY
Offre n° 4719038
Responsable de fabrication en industrie graphique (H/F)
69 - MONTANAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2024
Votre / Notre projet : Au sein d'une équipe de collaborateurs , vous intervenez sur des dossiers à forte valeur ajoutée. Pour un portefeuille de clients, principalement composé de TPE et PME avec des secteurs d'activité variés, vous avez pour principales missions : - La supervision de la tenue comptable - La gestion de la révision des comptes - La production des bilans, des liasses fiscales - L'élaboration des dossiers et présentation des comptes annuels Avec le soutien de notre co-fondateur, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille. Vous répondez aux questions, accompagnez et conseillez les clients dans un souci de maintenir un niveau de satisfaction client élevé. Votre profil : Issu d'une formation supérieure en comptabilité (de type Bac minimum), vous justifiez d'une solide expérience de 3 à ans minimum dans un cabinet d'expertise comptable. Vous avez idéalement déjà assuré la gestion d'un portefeuille de clients TPE et PME. Rigoureux et structuré, vous avez un bon esprit d'analyse. Vous souhaitez vous épanouir dans un groupe avec une bonne cohésion d'équipe et des perspectives d'évolution, alors cette annonce est faite pour vous ! Et voici également les raisons qui vous feront sentir bien chez INELYS : Une vie d'entreprise conviviale et agréable (Afterworks, soirées, séminaires, arbre de noël,.); Un environnement de travail confortable et accueillant (Bureaux modernes); ️ Des tickets restaurants (mise à disposition sur la carte « Swile » qui donne accès à de nombreux avantages); Une prise en charge de l'abonnement transport à la hauteur de 50%; Une complémentaire santé, prise en charge à hauteur de 55%; De la flexibilité dans votre travail (1 ou jours de télétravail par semaine, et la possibilité d'aménager ses horaires sur 4.5 jours); Une montée en compétences garantie (Des formations internes, des équipes au cœur des projet d'entreprise : nous prônons le management participatif); Une démarche RSE (entreprise à mission, dons à des œuvres sociales, mécénats culturels et sportifs, implication au sein de la CEC, digitalisation : objectif zéro papier.); Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicape Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération selon formation et expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
INELYS
���� Qui sommes-nous ? Fondé en 2009, INELYS est un groupe lyonnais structuré en pôles de compétences pour soutenir le développement des TPE/PME/PMI, groupes et filiales d'entreprises. Nos domaines d'expertise comprennent la comptabilité, l'audit, la fiscalité, le juridique, la gestion sociale, le recrutement et la communication. En constante expansion, nous avons des implantations à Lyon (siège social), Paris, Annecy et Albertville. Notre croissance continue s'ac
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)