- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 4775211
Client success partner - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 4775211
Client success partner - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2024
Descriptif du poste: * Envie de rejoindre une société rennaise rattachée à une structure internationale ? * Apporter votre contribution à des groupements de cliniques vétérinaires, cela vous tente ? * Vous êtes passionné.e par l'excellence du service client et vous souhaitez contribuer à la croissance d'une entreprise ? * Vous vous épanouissez au sein d'une société qui laisse la place à l'autonomie ? * Votre engouement pour les logiciels SaaS, reflète votre intérêt pour l'innovation constante ? Si vous avez répondu « oui » à chacune de ces questions alors rejoignez Elia-Digital comme Client Success Partner - HFX . L'équipe d'HAPPY TO MEET YOU vous propose ce poste et vous accompagne tout au long du processus de recrutement : de votre candidature jusqu'à la fin de votre période d'essai, en passant par la présentation de l'entreprise, du service et du poste. Vos missions ? Vous travaillez sous la responsabilité de Olivier Brotons, et collaborez avec les équipes de développement informatique. De manière générale en tant que représentant de l'entreprise vous jouez un rôle clé, veillant à entretenir et à développer des relations commerciales efficaces et de confiance. Vos missions principales seront les suivantes : Gestion des relations clients * Maintenir un niveau d'engagement permanent avec les clients afin de préserver une image positive de l'entreprise. * Servir de premier point de contact pour les clients français et interne afin de satisfaire au mieux leurs besoins. * Assurer une communication quotidienne via différents canaux tels que les courriels, les appels téléphoniques et les plateformes de messagerie instantanée. Résolution de problèmes et service client * Répondre aux questions et préoccupations des clients afin de résoudre rapidement tout problème éventuel. * Gérer les incidents techniques et mettre en œuvre des correctifs temporaires pour les problèmes urgents en lien avec l'équipe technique. * Créer des tickets, prioriser les tâches et coordonner efficacement les demandes avec les équipes de développement en assurant le suivi. Développement commercial * S'impliquer dans des initiatives de développement commercial auprès de la clientèle existante en recherchant les opportunités de développement. * Évaluer et identifier les besoins des clients afin de leur proposer de nouveaux services ou évolutions de produits personnalisés. * Organiser et conduire des formations clients au besoin Gestion administrative et financière * Superviser le suivi des comptes clients, y compris le maintien d'un fichier Excel pour les factures. * Gérer l'envoi des factures, suivre les paiements et effectuer les relances le cas échéant. * Assurer la gestion budgétaire et élaborer les prévisions financières. * Préparer les divers documents tels que des devis et des contrats. Profil recherché: Et vous ? * Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation supérieure d'école de commerce ou d'informatique. * Vous possédez une expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste similaire dans le domaine du logiciel SAAS ou d'un environnement technique. * Vous faites preuve de souplesse et de réactivité face aux urgences clients. * Vous avez d'excellentes aptitudes en communication pour entretenir des relations solides avec les clients. * Vous disposez de compétences organisationnelles, vous permettant de gérer efficacement votre quotidien et ses différentes missions. * Orienté.e résolution, vous avez à cœur de solutionner toutes les problématiques de vos clients * Vous savez travailler de manière autonome tout en assurant une liaison efficace avec les équipes techniques. * Vous êtes engagé.e envers l'excellence du service client et l'optimisation continue de l'expérience client. * Vous avez une maîtrise courante du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
HTMY
Que fait Elia-Digital ? Elia-digital est née il y a 6 ans du besoin des groupements de cliniques vétérinaires d'avoir une vue d'ensemble des achats de leurs cliniques membres. Elia-digital a développé le service Amadeo pour répondre à ce besoin, et aider les groupements dans leurs négociations commerciales. La société travaille avec une dizaine de clients (groupements) en France, ainsi qu'avec le groupement VetFamily à l'échelle internationale (9 pay...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Analyste crédit (F/H)
RANDSTAD - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
En tant que Chargé de Clientèle Entreprises (f/h), votre mission principale sera d'évaluer le risque des demandes de financement des entreprises transmises par les systèmes d'acquisition. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager de projet RIS3 F/H - Finance, trésorerie (H/F)
35 - RENNES
Descriptif du poste: Le projet "Compétences et Métiers d'Avenir" RIS3 (Réseaux Intelligents Sécurisés Soutenables et Souverains) financé par « France 2030 » vise à rendre plus visible l'offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Job4You cabinet de recrutement - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos missions : - Réaliser des missions de commissariat aux comptes, de la préparation à l'émission des rapports, incluant la revue des processus et les tests. - Assister les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ-E DE PROJET COMPÉTENCES NOUVELLES POUR UN EMPLOI DURABLE F/H - Informatique de gestion (H/F)
GIP FORMATION DE L'ACADEMIE DE RENNES - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Le groupement d'intérêt public Formation dans l'Académie de Rennes (GIP-FAR) travaille en réseau avec les 4 GRETA-CFA de Bretagne. Ils forment ensemble le service public de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Finances Comptabilité Fiscalité H/F
Proxiteam - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Finances Comptabilité Fiscalité H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence Apogea, pour gérer notre croissance, nous recherchons des consultant(e)s pour renforcer notre équipe....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Trésorier H/F
Groupe Le Duff - 35 - RENNES
POSTE : Alternant Trésorier H/F DESCRIPTION : Rejoindre le Groupe LE DUFF, c'est intégrer un leader mondial de la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie et de la restauration, présent dans plus de 100...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)