Chargé(e) de coordination services et support commercial F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 26 - MONTELIMAR
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Offre n° 4780004
Chargé(e) de coordination services et support commercial F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2024
Descriptif du poste: Que diriez-vous de rejoindre l'équipe de vente pharmaceutique d'une entreprise en pleine croissance et d'embrasser un rôle crucial auprès de la Direction des Ventes, apportant votre soutien avec dynamisme et enthousiasme ? Notre client, Pharma & Beauty Group créé en 2012 regroupe 700 collaborateurs répartis sur 5 sites. Spécialisée dans la conception et la production de produits cosmétiques et pharmaceutiques, Pharma & Beauty Group est une entreprise en pleine croissance bénéficiant d'un rayonnement en France et à l'international Dans la cadre d'une création de poste basé à Montélimar, nous recherchons un.e Chargé(e) de projet auprès de la Direction Commerciale Rattaché.e à la Directrice des ventes du pôle pharmaceutique et des compléments alimentaires, capable de jongler avec la saisie de données, le support client, la génération de leads et la communication inter département, vos missions sont les suivantes : - Assurer le suivi des projets pour les comptes français et internationaux, avec la préparation de réunions et la participation active aux revues d'affaires. - Créer et maintenir un lien étroit avec les usines et les équipes support du groupe pour faciliter une interaction efficace avec les clients, impliquant des contacts avec la R&D, la réglementation, la chaîne d'approvisionnement, ainsi que les équipes projet et achat. - Aider et accompagner votre responsable dans l'analyse des coûts, l'élaboration d'offres de prix, etc. - Offrir un appui actif à votre N+1 dans la mise en œuvre de la stratégie de prospection, l'exploration du marché, la gestion du portefeuille de marques, etc - Gérer la base de données clients et produits, assurant un suivi méticuleux des affaires - Préparer et organiser les salons professionnels français et internationaux Profil recherché: Diplômé(e) d'une école de commerce ou au moins un Bac+2 en commerce, vous avez une bonne connaissance du secteur pharmaceutique et des dispositifs médicaux. La connaissance de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique et des aspects juridiques, seront des atouts majeurs pour réussir à ce poste, ainsi que bonnes capacités d'analyse. Votre rigueur, votre organisation, votre ténacité et votre autonomie dans la gestion des tâches et votre forte capacité face au changement, font de vous la personne idéalement recherchée. / Vous maîtrisez les outils informatiques tels qu'Excel, PowerPoint et la suite Office dans son intégralité. / Un niveau d'anglais professionnel courant est indispensable. Poste en CDI basé à Montélimar (26)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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Charles Richardson - Executive Search, crée en 2009, composé d'une équipe de Chasseurs de têtes sénior, recrute pour le compte d'un de ses clients.
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