Agent Administratif H/F 22 - PLOUFRAGAN
Offre n° 4802166
Agent Administratif H/F
22 - PLOUFRAGAN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2024
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : PROMAN ST BRIEUC, recherche pour son client, un agent administratif, pour commencer une mission entre le 21 et le 23 mai, jusqu au 12 juillet, puis reprise du au 30/08/2024. Ce poste requiert bcp d'autonomie et rigueur, et surtout compréhension. Côté FEUILLE DE TOURNEE \_ c'est à dire le "rendu" du travail réalisé par les conducteurs - Contrôle de tickets de pesées (différents champs à contrôler : client / matière des déchets / etc.) - Complétion informatique de champs non renseignés par les conducteurs sur un logiciel interne - Validation finale de feuille de route contrôlée et saisie. L information se déverse ensuite directement en Facturation (pas de contrôle complémentaire) C'est un point clé car la facturation des clients tient uniquement en ce contrôle et ses saisies.Nos types de feuilles de tournées sont variées car ce sont des postes conducteurs différents métiers (en lien avec le recrutement conducteurs) - Saisie des heures des salariés sur un logiciel interne, qui se déversent directement en paye (pas de contrôle via autre personne) - Saisie des notes de frais Côté ÉCO-ORGANISME Contrôle pointue de pesées (au gramme près), et vérification des documents de transports associésSaisie des éléments sur le site du client Côté TÉLÉPHONE Plutôt lié à la logistique, donc conducteursQuasi pas d'appels clients en direct (mis à part les déchetteries pour commander leurs besoins du lendemain)Assurer le retour des gars dans l'après midi : les réceptionner, les interroger, noter leurs infos, etc Missions administratives - bureautiques diverses (très standards) :création de modes opératoires, rédaction note de service - présentation power pointfaire de l'affichage, rangement, classement, etc, courrier à ouvrir-affranchir Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Vous devez posséder au minimum un baccalauréat, en gestion administration. Les qualités demandées sont : Maîtrise des outils informatiques de base : Excel / Word / PowerPoint \_ si connaissance google sheet et google docs c'est préférable - Sens du relationnel - Disponibilité - Capacité à être multitâches / réactivité opérationnelle : savoir gérer les priorités - Rigueur et organisation Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
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