- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 4859642
Site Manager Facility Management F/H - Direction commerciale et marketing (H/F) 91 - BRIERES LES SCELLES
Offre n° 4859642
Site Manager Facility Management F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
91 - BRIERES LES SCELLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Site Manager de Contrat FM - Facility Manager (H/F) en CDI basé(e) à Brières-les-Scellés (91) qui saura gérer avec succès les relations avec notre client et partenaires (fournisseurs). Votre nouveau challenge en tant que représentant du Directeur d'affaires chez Atalian Facilities sera de gérer l'ensemble des services offerts à notre client. Vos missions : - Respecter les attentes clients aux niveaux techniques et serviciels conformément aux directives du FM Contract Manager?. - Examiner la cohérence des devis et leur nécessité en fonction des demandes émises, et proposer des optimisations éventuelles. - Superviser les échéances concernant les travaux en cours, s'assurant que chaque étape soit achevée dans les délais impartis. - Veiller au respect de la qualité des services réalisés et de la performance du contrat local. - Mettre en place un suivi régulier des prestations contractuelles. - Manager l'ensemble des intervenants. - Superviser le planning des équipes opérationnelles intervenant sur les sites qu'il gère, et les ajuster en fonction des priorités définies pour chacune des prestations à réaliser. - Participer à l'exécution des plans de progrès et d'améliorations, en collaboration étroite avec le FM Contract Manager et le Responsable Performance. - Veiller à l'évolution de carrière des équipes que vous encadrez, notamment en pilotant leur plan de formations et en participant à la revue des talents. - Proposer des évolutions des postes contractuels, contribuant à enrichir les compétences de tous. Profil recherché: - Expérience significative dans la gestion de contrat de facility management (idéalement) ou de services - De bonnes connaissances en multi-technique seraient un plus. - Vous avez su démontrer votre capacité à fournir un service client efficace dans une démarche d'excellence opérationnelle tout en maintenant les marges d'exploitation visées. - Capacité à piloter les sites qui sont sous votre responsabilité par l'analyse des données plutôt que par la seule intuition. - Grand sens de l'organisation, doté d'excellentes compétences en matière de gestion du temps et capable de hiérarchiser la charge de travail. - Capacité à manager des équipes pouvant être nombreuses et pluridisciplinaire. - Gestionnaire souple et pragmatique, prêt à accompagner les équipes sur le terrain. - Esprit d'équipe, motivé et orienté vers les résultats, avec un bon savoir-être et la capacité de communiquer à tous les niveaux. - Attitude volontaire. - Un savoir-faire financier. - La maitrise de Microsoft Office et Salesforce est vivement souhaitée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Atalian Facilities
Le Groupe ATALIAN (3 Milliards d'EURuros) leader européen du Facility Management, a mis en place une gouvernance centralisée multi-sites et multi-pays articulée autour du pilotage des prestations de Facility Management. A travers ce dispositif, ATALIAN Facilities place les prestations au-delà de la simple relation client-fournisseur, pour évoluer vers une relation engageante, dans la co-construction et le déploiement de solutions IFM (Integrated Facility Management). Entité indép...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de financement EN CFA (H/F)
CENTRE FORMATION APPRENTIS BATIMENT - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Le BTP CFA de Brétigny-sur-Orge est un centre de formation professionnelle dédié aux métiers du Bâtiment. Depuis 2016, l établissement accueille le public dans de nouveaux locaux innovants composés...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste crédit (F/H)
RANDSTAD - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Vos missions principales incluent : - Instruire les demandes de financement émises par des partenaires commerciaux. - Vérifier la conformité et la véracité des pièces justificatives fournies. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de subvention de financement (H/F)
VALLEE SUD-GRAND PARIS - 92 - Fontenay-aux-Roses
Limitrophe au sud de Paris, l'Établissement Public Territorial Vallée Sud Grand Paris rassemble 11 communes (Antony, Bagneux, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-Roses,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion et optimisation de flotte automobile F/H - Logistique (H/F)
MYMOBILITY - 77 - VERT ST DENIS
Descriptif du poste: Dans le cadre de la croissance d'activité du groupe Mymobility, le poste de responsable de la gestion et l'optimisation de la flotte automobile est rattaché au Directeur Général...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Trésorier H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Description du Poste Rejoignez l'équipe de Catherine, Treasury & Financing Director.Nous proposons actuellement un poste en CDI pour rejoindre une équipe de 4 personnes en tant que Trésorier H/F....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Trésorier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ASSYSTEM - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Descriptif du poste: Rejoignez l'équipe de Catherine, Treasury & Financing Director. Nous proposons actuellement un poste en CDI pour rejoindre une équipe de 4 personnes en tant que Trésorier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
chef projets F/H - Finance, trésorerie (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 91 - EVRY COURCOURONNES
Descriptif du poste: Au sein de la direction adjointe de la Maitrise d'ouvrage bâtiment et sous l'autorité de la directrice du Bâtiment, vous êtes responsable des projets que vous menez sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de projets européens et partenariats stratégiques F/H - Marketing (H/F)
Synchrotron SOLEIL - 91 - ST AUBIN
Descriptif du poste: Le groupe Partenariats Scientifiques et Juridique (PSJ) de la Division Administrative et Financière (DAF) assure depuis janvier 2023 la présidence d'un des comités (Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Trésorier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fichet Group - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Descriptif du poste: Au sein de notre siège situé à Vélizy (78), vous pilotez les activités Trésorerie / Risque client / Recouvrement du groupe Fichet. * Garantit la gestion de trésorerie optimale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de refinancement/ titrisation F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fed Finance Réseau - 91 - MASSY
Descriptif du poste: Mon client est une filiale d'une grande banque française, qui est l'un des leaders sur son marché en Europe. Présent en France et à l'international, il gère plus de 10...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)