- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Orientales
- Perpignan
- Détail de l'offre 4922934
Chargé de Gestion Administrative et Commerciale H/F 66 - PERPIGNAN
Offre n° 4922934
Chargé de Gestion Administrative et Commerciale H/F
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2024
Missions principales · En tant que Chargé(e) de Gestion Administrative et Commerciale, vous assurez la gestion administrative relative aux actions de formation des dispositifs d'apprentissage et d'insertion, ainsi que le suivi et la facturation des actions de formation. · Vous participerez également aux actions de recrutement et mise en relation candidats/entreprises avec le support du service Développement. · Sous la supervision du/de la Référent(e) de la Gestion administrative, vous êtes en lien avec les interlocuteurs internes et externes (de façon régulière avec les collaborateurs, apprenants, entreprises et financeurs). Activités : · Faire connaître l'offre de formation auprès de candidats ou potentiels candidats pour l'antenne de Perpignan (66) ; · Participer au recrutement des apprenants pour le site de Perpignan ; · Organiser et animer les Jobs Recruitings et Job Dating pour le site de Perpignan ; · Réaliser toutes les tâches administratives relatives à la gestion des actions de formation, selon les process définis et via les outils et plateformes utilisées au sein de la structure ; · Procéder au suivi et aux relances des factures non réglées après le pointage du service comptabilité ; · Accompagner et informer les apprenants et entreprises ; · Rendre compte régulièrement à sa hiérarchie de son activité, notamment lors des réunions prévues à cet effet et en complétant les tableaux de bord de suivi ; · Participer aux évènements de développement et de promotion dédiés au sourcing et autres campagnes d'information : Journées Portes Ouvertes, Réunions d'information (Infos collectives), aux divers salons de recrutement (BtoC), .etc. ; · Faire évoluer les outils et process internes / proposer d'éventuelles améliorations dont son service ou d'autres collaborateurs pourraient bénéficier.- Formation supérieure exigée dans les domaines Administratif, commercial et/ou RH. - Maîtrise du pack office exigée / Connaissances souhaitées en gestion de la formation, si possible en apprentissage. - Aisance souhaitée avec les logiciels et ERP de gestion de centre de formation (la maîtrise d'Yparéo est un plus). - Expérience significative exigée sur un poste administratif ou commercial, idéalement dans le domaine de la formation. - Rigoureux(se), réactif(ve) et polyvalent(e), vous avez de réelles capacités d'adaptation. - Vous vous appuierez sur votre aisance relationnelle pour réussir dans ces missions. - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et vos capacités à travailler de manière organisée et collaborative.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le Pôle Formation UIMM Occitanie est un centre de formation aux métiers de l'industrie, par la voie de l'alternance, de la formation continue et de l'insertion professionnelle. Nous proposons plus de 40 formations en alternance, du CAP au BAC+5, afin de répondre aux besoins en formation et en compétences des entreprises industrielles de notre territoire. Le Pôle Formation UIMM Occitanie fait partie d'un réseau national, et est
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé polyvalent en cave (H/F)
SAINT THOMAS & CO - 66 - ARGELES SUR MER
Au sein de notre établissement, nous recherchons un employé polyvalent en cave pour la saison 2024. Vos missions: - Vente du vins du domaine - Conseil client - Vente de produits de terroir -...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
VTEC - 66 - RIVESALTES
Votre mission principale sera d'assurer le conseil et la vente de solutions techniques (structure de terrasse) auprès d'une clientèle de particuliers et professionnels selon la stratégie commerciale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALTERNA - 66 - PERPIGNAN
Dans le cadre d'un remplacement des congés d'été, nous recherchons une personne pour renforcer notre équipe Missions principales : - Approvisionnement - Saisie des commandes et des BL, traitement...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F)
OLIVIER BAJARD - 66 - PERPIGNAN
Dans le cadre de son développement, l'entreprise Olivier Bajard chocolatier pâtissier installé à agrosud Perpignan recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Vous effectuerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
DAKLAPACK - 66 - PERPIGNAN
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle essentiel au sein de notre équipe. Dès le début, vous bénéficierez d'une période de formation pour vous familiariser avec nos produits et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
66 - PERPIGNAN
Producteur expéditeur recherche un assistant commercial pour un CDD de 5 mois minimum dans le domaine des fruits à noyaux Vous viendrez compléter une équipe jeune et dynamique de 2 commerciales et...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Attaché Commercial H/F (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 66 - PERPIGNAN
RH People, cabinet de recrutement dédié aux métiers des ressources humaines, recherche pour un de ses clients leader sur le marché un Attaché commercial H/F Rattaché au District Manager vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial indépendant (H/F)
PRIM'ENERGIES - 66 - Pyrénées Orientales
Chez Prim' Energies, notre objectif est d'accompagner nos prospects dans la mise en place de solutions simples et sur mesure pour réduire leurs factures d'énergies (comparateur de fournisseurs pour...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
66 - TOULOUGES
Description du poste : Vendre des produits ou services - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Vente (H/F)
66 - PERPIGNAN
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison dêtre récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et dhommes engagés depuis toujours au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)