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Directeur/rice qualité et affaires réglementaires F/H - Qualité (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 4933540
Directeur/rice qualité et affaires réglementaires F/H - Qualité (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Descriptif du poste: A propos du poste Afin de nous accompagner dans la réussite de nos ambitions, nous recrutons un (e) Directeur/rice qualité & affaires réglementaires pour accompagner nos activités pharmaceutiques, vétérinaires et DM. Pour réussir ce challenge, certes nous comptons sur vos compétences techniques, mais ce qui nous importe avant tout, c est votre envie de vous dépasser et de participer à un projet collectif et collaboratif. Rôles et responsabilités Rattaché·e directement à la Direction Générale, membre du COMEX, vous aurez pour missions de : * Définir la politique qualité de l'entreprise et de l établissement pharmaceutique en lien avec nos nouveaux challenges et superviser le pôle qualité * Piloter les axes stratégiques réglementaires de l entreprise * Réaliser l interface avec les services affaires réglementaires de nos clients et les autorités de santé sur toutes les activités et à l échelle internationale * Prendre en charge la veille réglementaire et normative et veiller au respect des réglementations en rapport avec nos activités * Rédiger et gérer les dossiers d enregistrement des dispositifs médicaux selon le MDR 2017/745, gérer les drug master files pharmaceutiques de type packaging * Participer au processus de libération des lots * Être référent qualité affaires réglementaires pour les nouveaux projets et clients stratégiques. * Représenter l entreprise auprès des instances telles que les Autorités de Santé, les Organismes Notifiés, les Comités de Normalisation, les clusters du domaine de la santé, etc... * Participer à la définition et la mise en place de la stratégie d ARaymondlife avec les autres membres du COMEX. Profil recherché: Profil - Vous avez impérativement une expérience de plusieurs années en tant que Directeur/rice qualité et affaires réglementaires dans le domaine pharmaceutique ou médical ; - Vous justifiez de compétences en libération de lots que vous avez mis en place dans un cadre réglementé de fabrication de médicaments - Vous êtes titulaire d'un diplôme Ingénieur ou Master dans les domaines pharmacie, médecine, chimie ou biologie - Vous avez la connaissance et avez déjà appliqué les exigences des BPF et ISO 13485 - Vous avez réalisé des enregistrements de marquage CE et 510K - Vous maîtrisez l'anglais Qualités personnelles - Alliant diplomatie et force de conviction, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre rigueur et votre éthique ; - Vous avez un bon esprit d'analyse, de synthèse et le pragmatisme adapté à une petite structure ; - Vous êtes organisé.e et vous avez la maîtrise des délais et la gestion des priorités ; - Travailler dans un environnement en développement et mouvant ne vous fait pas peur. Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes ? Alors, faites d'ARaymondlife votre défi et rejoignez une équipe dynamique en nous transmettant votre CV accompagné d'une présentation de vos talents et de ce qui vous intéresse chez ARaymondlife !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Entreprise
ARAYMONDLIFE
Nous sommes une entreprise à taille humaine (80 collaborateurs) en phase de développement et de transformation. Nous concevons et produisons des solutions de packaging à destination des industries du secteur de la santé. Grâce à nos connaissances des exigences du marché de la santé et notre savoir-faire dans le domaine de l injection plastique, nous développons des solutions innovantes au service de nos clients. Nous construisons notre nouveau site industriel de près de 13 900m�..
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