- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Aisne
- Détail de l'offre 4955848
TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL PAIE (H/F) 02 - MERCIN ET VAUX
Offre n° 4955848
TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL PAIE (H/F)
02 - MERCIN ET VAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2024
DESCRIPTIF Proch'Emploi Soissons accompagne une entreprise spécialisée dans les solutions informatiques pour la production audiovisuelle dans le recrutement de son TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL H/F. Cette entreprise familiale existe depuis plus de 30 ans. Forte de 25 collaborateurs, elle cultive le partage de connaissances. Bien que localisé à la périphérie de la région parisienne, son turnover est quasi nul. Ses clients sont essentiellement en Région Parisienne avec des références comme Netflix, TF1 Dans le cadre de son développement elle recrute ses compétences de demain. Alors, si vous souhaitez vous épanouir au sein d'une entreprise possédant une très forte cohésion d'équipe, contactez-nous! Responsabilités principales : Fournir une assistance technique aux clients par téléphone ou email, en identifiant et résolvant les problèmes rencontrés. Guider les clients dans lutilisation de nos logiciels et résolution de problèmes fonctionnels dans le domaine de comptabilité et de paie, en expliquant les fonctionnalités et en rappelant certaines règles de comptabilités ou les modifications réglementaires intégrées dans les nouvelles versions. Résoudre des problèmes courants que les utilisateurs rencontrent et les encourager à devenir autonomes dans la recherche de solutions à travers nos FAQ. Orienter les clients vers les formations appropriées que nous proposons pour renforcer leur compréhension et leur autonomie dans lutilisation de nos logiciels. Partager activement vos connaissances et votre expérience avec les autres techniciens de support pour améliorer les compétences collectives de léquipe. Documenter les problèmes rencontrés et les solutions mises en œuvre dans notre base de connaissances afin de faciliter le support futur. Collaborer étroitement avec léquipe de développement logiciel pour remonter les problèmes et les suggestions damélioration identifiés par les clients. Faire preuve dun excellent service client, en fournissant des réponses rapides et précises, et en assurant une satisfaction client élevée. PROFIL REQUIS BAC+2 - DEUG/DEUST/DUT/BTS Familiarité avec la gestion de la paie ou de la comptabilité est exigée. Expérience préalable en tant que technicien en support ou dans un rôle similaire. Solides compétences en résolution de problèmes techniques et fonctionnels, avec une capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes de manière efficace Connaissances ou capacités dapprentissage fortes dans le domaine de gestion de paie ou de comptabilité pour assimiler le jargon professionnel. Excellentes compétences en communication, avec la capacité dexpliquer des concepts techniques de manière claire et accessible aux clients. Forte orientation client, avec la capacité découter attentivement les besoins des clients et de fournir des solutions adaptées. Capacité à travailler de manière autonome. Esprit déquipe et volonté de partager vos connaissances avec les autres membres de léquipe. Une connaissance des logiciels de comptabilité, de gestion de paie et de contrats serait un plus. Connaissance approfondie des systèmes dexploitation Windows et des logiciels bureautiques courants. CONTRAT PROPOSÉ CDI Temps plein (37,5 heures par semaine) Télétravail 2 jours par semaine possible après une période dessai et dintégration Démarrage immédiat Mutuelle familiale et prévoyance prises en charge en intégralité par lentreprise Tickets restaurant possible Rémunération entre 1900 et 3000 brut suivant profil et expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Support Applicatif (H/F)
MATERNA OPERATIONS - 60 - COMPIEGNE
Au sein d'une entreprise agro-alimentaire de 1 000 salariés, sur 10 sites dont 8 usines, le/la responsable support applicatif viendra renforcer le service informatique composé de 5 personnes. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Manpower - 02 - MERCIN ET VAUX
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez trouver un poste chez un client final ? Vous voulez mettre en pratique vos compétences en anglais dans un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)