- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Orne
- Détail de l'offre 4960718
Responsable Administratif H/F 61 - FRANCHEVILLE
Offre n° 4960718
Responsable Administratif H/F
61 - FRANCHEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2024
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Select RH Cabinet de recrutement spécialisé recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable Administratif/ve en CDI à FRANCHEVILLE (69340). Dans une PME dynamique et évolutive, vous serez rattaché(e) à la direction générale. Vos principales missions : - Assistanat de direction - Préparation des assemblées générales - Gestion de contrats juridiques de clients (avec l'aide d'un cabinet externe) - Administration du personnel (en lien direct avec le cabinet d'expertise), appui global dans les démarches administratives liées aux ressources humaines. - Lien étraoit avec les équipes techniques et marketing et développeurs / intégrateurs. - Aide comptabilité / finance (Rapprochements bancaires mensuels et collaboration globale avec les équipes financières pour assurer un suivi précis. PROFIL : Profil recherché : Issu d'une expérience similaire, vous avez d'excellentes compétences en communication / travail d'équipe. Polyvalent, vous avez une profonde volonté de pilotage et vous êtes parfaitement capable de gérer des tâches simultanément. Engagé dans la performance de l'entreprise vous êtes stimulé par le challenge au quotidien. Rémunération en fonction du profil : Entre 40 000€ et 50 000€ brut annuel. Avantages multiples : Environnement flexible, télétravail possible, confiance totale avec le personnel, primes diverses, tickets restaurants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Select RH
SELECT RH - Cabinet de recrutement CDI - CDD Fonctions support - Finance, comptabilité, achats, ressources humaines, gestion de paie, direction, management, assistanat ADV/administratif/secrétariat Fonctions Techniques - Maintenance, R&D, supply-chain, QHSE, réseaux, télécoms et communication digitale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire général Orne (H/F)
CHAMBRE SYNDIC ARTISANAT ENTREPRISES B - 61 - CERISE
En amont d'un départ à la retraite du secrétaire général actuel, la prise de poste est prévue à compter du 06 janvier 2025. Le (la) secrétaire générale(e) est garant(e) des statuts, des valeurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
61 - FRANCHEVILLE
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Select RH Cabinet de recrutement spécialisé recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable Administratif/ve en CDI à FRANCHEVILLE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service frais généraux et immobilisations F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Cabéo RH - 61 - LA FERTE MACE
Descriptif du poste: Rattaché.e à la Responsable Comptabilité : - Vous supervisez la tenue de la comptabilité en vérifiant l'exactitude des processus comptables et réalisez la clôture des comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur général, vous êtes chargé d'encadrer, manager les équipes comptabilité et gestion de l'Association. Dans ce cadre, vous assurez la gestion comptable ainsi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UNION DEP DES ASS FAMILIALES ORNE - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: L'Union Départementale des Associations Familiales de l'Orne (61) assure la gestion de 3 services : Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs (MJPM), Mandataire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier Adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: Missions : * Garantir la fiabilité des comptes de l'ensemble des établissements de la fondation ; établir les documents financiers et comptables en conformité avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CHAMBRE SYNDIC ARTISANAT ENTREPRISES BAT - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: Vous êtes un(e) professionnel(le) chevronné(e) de la gestion financière ou du droit, prêt(e) à relever un nouveau défi passionnant dans le secteur du bâtiment ? En amont d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier Adjoint H/F
61 - Orne
La fondation ANAIS, avec ses équipes professionnelles et en concertation avec l'ensemble des partenaires, acteurs, collectivités territoriales, poursuivra et renforcera ses actions en faveur des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)