- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Moselle
- Détail de l'offre 4962124
Assistant·e de Gestion Immobilière - Metz H/F 57 - SEMECOURT
Offre n° 4962124
Assistant·e de Gestion Immobilière - Metz H/F
57 - SEMECOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2024
POSTE : Assistant·e de Gestion Immobilière - Metz H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Nous sommes à la recherche d'un.e Assistant.e de Gestion Immobilière de sites basé.e à Semécourt (57). Votre cadre de travail : Rattaché.e au Leader de site, vous accompagnez la gestion des sites de Semécourt et Mont-Saint-Martin. Vous rejoignez une équipe dynamique, solidaire et impliquée, et vous serez basé.e dans les bureaux du centre commercial Aushopping Semécourt. Ce que allons faire ensemble : Vous accompagnez le Leader de site, le Responsable Technique Immobilier et le Responsable Communication et Animation et coordonnez les échanges entre les Parties Prenantes de l'écosystème, dans le cadre d'un portefeuille de locataires et de sites qui vous seront confiés. Vous êtes un acteur majeur de la relation client et le lien privilégié et facilitant des clients-commerçants et des interlocuteurs internes et externes relatif à la gestion et exploitation du site. Vos missions : - Accompagne les équipes dans le suivi et le respect des budgets du site (compte exploitation (lignes en lien avec l'exploitation du site), investissements, gros travaux, fonds marketing, budget de charges locative) et alerte des dépassements. - Collecte, relance, saisit, suit et analyse le chiffre d'affaires déclaré par les commerçants et compile les reportings via les outils dédiés. - Assure la partie administrative de la vie du site (respect du règlement intérieur et des dispositions du bail, suivi des contrats d'exploitation) - Assure le suivi administratif de la gestion technique immobilière (dossiers d'aménagement, échanges avec les administrations, servitudes, Procès-Verbaux, frais d'assistance technique, pilotage, plans galeries, compteurs d'énergie) - Participe avec le Leader de Site, aux Assemblées Générales (préparation, convocations, Procès-Verbaux) - Réalise les missions en lien avec les mandats de gestion (reporting, fiches navettes) - Organise, concourt à la préparation des différentes réunions liées aux sites avec les interlocuteurs internes et externes (rituels d'équipe, vision de site, réunions de commerçants), et en assure le suivi. - Facilite les interactions entre les interlocuteurs internes et externes afin d'accélérer la réponse aux demandes. - Garantit la bonne gestion des documents et le suivi administratif lié au site (data room) - Participe activement à la file métier et à la construction de la politique d'entreprise. Profil recherché Votre profil : - Vous êtes enthousiaste, mais aussi, souriant(e), motivé(e), curieux(se), pédagogue, sociable, généreux(se), pragmatique - Vous êtes aussi rigoureux(se), précis(e), synthétique et autonome dans votre travail, la notion de service restant primordiale pour vous. - Vous êtes enfin capable de vous adapter à un environnement mouvant, en raison de la diversité de vos interlocuteurs et de leurs besoins. - Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire en gestion immobilière de site - Vous aimez travailler en équipe Ce qui nous fera dire qu'on est vraiment fait pour s'entendre : - Vous avez un maximum des qualités citées plus haut ! - Vous appréciez le ton de cette annonce : vous y devinez notre état d'esprit et savez que rester humble et accessible n'empêche pas de travailler sérieusement. Attiré.e par l'aventure ? Transmettez-nous votre candidature ! Par son impact positif, Nhood s'engage à ce que le "mieux vivre" soit une réalité pour tous : nos postes sont inclusifs et ouverts aux personnes en situation de handicap #Proximité #Esprit d'entrepreneur #Impact positif Pour en savoir plus : https://www.nhood.com/fr SP Nhood PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Nhood
Des lieux en mieux, en agissant ensemble, à l'échelle du quartier. Parlons-en de vive voix !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire immobilier (H/F)
57 - HAYANGE
Au sein d'une petite équipe, vous serez gestionnaire immobilier en assurant les missions suivantes : Suivi du parc immobilier et gestion de la relation client : Rechercher/sélectionner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
CABINET BENEDIC - 57 - METZ
Qui sont-ils ? Créé en 1966 et actuellement dirigé par Thierry Benedic, 27 ans d'expérience et 3 génération à exercer ce métier, le groupe Benedic intervient dans tous les métiers de l'immobilier....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Conventions Personnes Morales (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 57 - METZ
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Metz (H/F)
CHECK & VISIT - 57 - METZ
Créée en 2018, Check & Visit est la première plateforme de collecte de données immobilières qui accompagne les professionnels du secteur dans la transition énergétique de leur parc. En numérisant le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
CR ADMINISTRATION - 57 - THIONVILLE
Le gestionnaire locatif est responsable de la gestion efficace et professionnelle des biens immobiliers d'une entreprise ou d'un propriétaire privé. Il ou elle est chargé(e) de toutes les activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Locative (H/F)
CR ADMINISTRATION - 57 - LONGEVILLE LES METZ
L'assistante de gestion locative joue un rôle clé dans le service de gestion locative d'une entreprise ou d'une agence immobilière. Elle est responsable de fournir un soutien administratif essentiel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Copropriété (H/F)
CR ADMINISTRATION - 57 - THIONVILLE
Le poste d'Assistant(e) de Copropriété est un rôle essentiel au sein de notre entreprise de gestion immobilière. Il consiste à fournir un soutien administratif et opérationnel aux gestionnaires de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
57 - METZ
Description du poste : Notre client est un syndic de copropriété basé à Metz. Pour renforcer son équipe, il recherche actuellement un comptable gestion locative. Vous prenez en charge les quittances...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé d'immeubles H/F
VIVEST - 57 - METZ
Au sein de la Direction Clientèle et territoire et rattaché(e) à l'agence de Woippy, vous consacrez la majeure partie de votre activité l'entretien courant du patrimoine afin de garantir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Batigère - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Batigère - 57 - HAGONDANGE
« Et si on travaillait ensemble ? » Vous placez l'humain au cœur de vos valeurs et souhaitez vous impliquer au sein d'une entreprise responsable et engagée, notre vocation sociale et la diversité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)