- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Côte-d'Or
- Chevigny-Saint-Sauveur
- Détail de l'offre 4970976
Responsable de la Distribution H/F 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
Offre n° 4970976
Responsable de la Distribution H/F
21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2024
POSTE : Responsable de la Distribution H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Dijon recherche pour son client basé à Dijon pour une durée de 6 mois un.e Coordinateur.trice Distribution Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable Préparations Commandes France, vos principales missions sont d'organiser et garantir la préparation des commandes pour nos différents clients en France et DOM TOM, en animant et pilotant les objectifs de sécurité, qualité, délais et coûts du secteur. Responsable de l'activité de préparation de commandes France, vous managez l'équipe composée de 6 à 10 personnes, vous assurez le pilotage de l'activité et optimisez les organisations existantes. Vous pilotez également des projets de développement et de fiabilisation des outils. A ce titre, vous aurez la charge de : · Assurer et garantir le bon fonctionnement du pôle préparation selon les modes opératoires et les procédures en place · Manager et développer son équipe : recrutement, suivi de la formation, animation individuelle et collective, renforcement des compétences · Gérer les ressources humaines à court et moyen terme en matière d'affectation, de compétences et de polyvalence pour garantir la capacité de préparation et sa flexibilité · Piloter la performance du secteur par la définition et le suivi des priorités et le suivi des indicateurs en termes de Sécurité, qualité produits, qualité de service, productivité · Développer les organisations existantes : fiabiliser et développer les flux physiques, flux informatiques et les organisations humaines, définir et piloter des plans d'action d'amélioration · Assurer l'animation opérationnelle des prestataires de transport et de préparation de commandes · Participer à l'activité du centre logistique. · Veiller à la propreté des interfaces des systèmes (LM/SAP) · Veiller à la cohérence et à la fiabilité des stocks Votre profil Votre profil : · Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 en logistique, Supply Chain Management, Transport ou tout autre domaine connexe et vous justifier d'une expérience terrain solide et validée. · Passionné(e) et énergique, vous aspirez à une mission qui conjugue le leadership d'une équipe opérationnelle, l'optimisation continue des processus quotidiens, la gestion efficace de projets stimulants et la compréhension approfondie des enjeux opérationnels. · Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous prédisposent naturellement aux responsabilités de pilotage, de planification et de gestion d'activités, où chaque détail compte pour atteindre les objectifs fixés. · Doté(e) d'un fort esprit d'équipe et d'un sens aigu du service, vous excellez dans un environnement collaboratif où la communication et la coopération sont essentielles pour atteindre l'excellence opérationnelle. La mission : C'est une mission de 6 mois avec un forfait horaire 38 h 00 pour une base mensuelle de 2200-2400 Euros. Ce poste comprend des horaires de journée. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable adjoint / adjointe de magasin de grande distribution (H/F)
Blue Box - 21 - DIJON
Actuellement, nous recrutons un Responsable Adjoint de Magasin en CDI 35h, pour notre magasin de Dijon (département 21). Vos missions Accompagné(e) par votre Responsable de magasin et votre Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint Supermarché Aiserey H/F
Groupe Schiever - 21 - AISEREY
POSTE : Directeur Adjoint Supermarché Aiserey H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son agrandissement, Schiever recrute pour son magasin bi1 Aiserey, un(e) directeur(trice) adjoint(e) supermarché, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Supermarché Aiserey H/F
Groupe Schiever - 21 - AISEREY
POSTE : Directeur de Supermarché Aiserey H/F DESCRIPTION : Schiever recrute pour son supermarché bi1 Aiserey, une directrice ou un directeur, en CDI, à temps plein. Votre environnement de travail :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)