Gestionnaire Contrats H/F 83 - TOULON
Offre n° 4973539
Gestionnaire Contrats H/F
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2024
POSTE : Gestionnaire Contrats H/F DESCRIPTION : Vous recherchez une opportunité de carrière significative dans le domaine funéraire ? Notre client est à la recherche d'un Gestionnaire de contrats et prévoyance (H/F) pour rejoindre son équipe dévouée sur le secteur de Toulon. Si vous avez des compétences en gestion de dossiers, une bonne organisation et communication, cette opportunité est faite pour vous. Dans le cadre d'une création d'activité sur le Sud de la France, notre client, acteur majeur du secteur Funéraire, souhaite constituer sa nouvelle équipe pour un démarrage d'activité à l'été 2024. Vous rejoignez une équipe d'environ 20 collaborateurs et vos missions sont les suivantes : - Répondre aux questions des agences concernant la souscription et l'exécution des contrats - Collecter les justificatifs lors de la souscription à un contrat - Vérifier les contrats souscrits et les chèques réceptionnés avant envoi à l'assureur - Etablir les dossiers de tiers payant en cas de décès - Effectuer les appels de fond auprès des assureurs et mutuelles - Appliquer les conditions d'exécution définies dans les contrats (contrôle des volontés et des prestations prévues, calcul du reste à charge pour les familles) auprès des agences. Le poste est à pourvoir en CDI. Temps de travail hebdomadaire : 39h/semaine du Lundi au Vendredi (+ 1 samedi travaillé/mois) Rémunération : Fixe + heures supplémentaires + variable trimestriel + carte tickets restaurant. Le travail le samedi et les jours fériés donnent lieu à une compensation financière. Processus de recrutement : - Un entretien avec le cabinet de recrutement Alphea Conseil - Un entretien visio avec un collaborateur RH et un manager opérationnel. Vous disposez d'une compréhension approfondie des termes et des conditions des contrats d'assurance et de prévoyance. Vous avez des compétences juridiques : Connaissance des réglementations et des lois relatives à l'assurance et à la prévoyance. Vous êtes reconnu pour votre vos compétences organisationnelles et capacité à gérer efficacement la documentation contractuelle, les échéances et les processus administratifs associés. Vous avez la maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des contrats. Vous êtes reconnu pour votre sens aigu de l'organisation et votre aptitude à gérer efficacement plusieurs tâches simultanément. La polyvalence est un atout nécessaire à la bonne tenue de ce poste. En outre, votre discrétion et votre professionnalisme sont absolus dans toutes les interactions avec les familles et dans les relations internes. Vous souhaitez relever un nouveau défi professionnel ? N'hésitez pas à m'adresser votre CV par mail : @.** PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et logistique H/F
ALTA GROUP - 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
Dans le cadre de votre travail, sous la tutelle du directeur commercial, vous aurez en charge les missions suivantes : Pour le pôle logistique : - Gestion des plannings de livraisons et locations -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
YACK - 83 - ST CYR SUR MER
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes. Au sein du département Logistique, sous la responsabilité d'un responsable Logistique, vos missions principales seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Joblink Aubagne recrute pour l'un de ses clients basé sur Aubagne un(e) ADV H/F. Missions : Gestion des appels téléphoniques : conseils, renseignements, informations Traitement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
Expectra - 83 - SIGNES
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé Administration des ventes (f/h)Notre client est est un acteur de référence dans le monde du sport automobile depuis près de 50 ans, basé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV - Aubagne H/F
Page Personnel - 13 - AUBAGNE
POSTE : Responsable ADV - Aubagne H/F DESCRIPTION : Le Responsable ADV gère et supervise tous les aspects administratifs du Service Vente B2B de l'entreprise. Travaillant en étroite collaboration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
83 - Var
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue H/F
83 - SIGNES
POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client spécialiste du sport automobile un gestionnaire ADV (H/F). Rattaché à la Responsable Administration des Ventes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Description du poste : SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute en CDD 1 ASSISTANTE ADV sur ROQUEFORT LA BEDOULE. CDD 6 MOIS a pourvoir au plus vite. Vos misisons : Vous serez en charge de : - Effectuer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV CDD H/F
Samsic Emploi - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
POSTE : Gestionnaire ADV CDD H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute en CDD 1 ASSISTANTE ADV sur ROQUEFORT LA BEDOULE. CDD 6 MOIS a pourvoir au plus vite. Vos misisons : Vous serez en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ADV H/F
Job Link - 13 - AUBAGNE
POSTE : ADV H/F DESCRIPTION : Joblink Aubagne recrute pour l'un de ses clients basé sur Aubagne un(e) ADV H/F. Missions : - Gestion des appels téléphoniques : conseils, renseignements,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)