- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Haute-Saône
- Détail de l'offre 4987062
Offre n° 4987062
Acheteur H/F
70 - GEVIGNEY ET MERCEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
POSTE : Acheteur H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à GEVIGNEY ET MERCEY, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole. Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, avec sa culture axée sur la valorisation des efforts individuels, la stabilité et une organisation à taille humaine, incarne des valeurs fortes et une mentalité gagnante. Quelle serait votre motivation pour piloter des achats stratégiques en tant qu'Acheteur (F/H)? Forte d'une perspective internationale, votre mission consistera à gérer des flux commerciaux, impliquant un constant rapport avec un portefeuille de fournisseurs variés et nécessitant des compétences notables en anglais. - Optimiser les stocks via des stratégies d'achat adéquates - Négocier rigoureusement avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions - Développer et maintenir des relations solides avec un portefeuille diversifié de fournisseurs - Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de plans d'action stratégiques - Superviser et vérifier la conformité des processus internes liés aux achats. Voici les détails de l'opportunité : - Contrat : CDI - Salaire : 32000 Euros /an PROFIL : Pour le poste d'Acheteur (F/H), nous recherchons un candidat ou une candidate expérimenté(e), maîtrise de l'anglais, expert(e) en gestion des flux et des stocks. Une forte aptitude à la négociation et la capacité de gérer un portefeuille fournisseurs seront appréciées. - Minimum de 2 ans d'expérience en tant qu'Acheteur (F/H) - Diplôme en gestion de la chaîne d'approvisionnement ou qualification similaire - Excellentes compétences en négociation et en anglais - Maîtrise la gestion des flux et des stocks - Expérience prouvée dans l'élaboration et la mise en oeuvre de plans d'action. Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI, CDD ou intérim. Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)