Groupe ADENES - Responsable de la gestion clientèle (H/F) 22 - TADEN
Offre n° 4992900
Groupe ADENES - Responsable de la gestion clientèle (H/F)
22 - TADEN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2024
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration de la satisfaction client en participant au déploiement de la culture client. A ce titre, vous : Suivez, analysez et exploitez les indicateurs de la Satisfaction client : notes, avis, feedbacks (outil collecte satisfaction client/ rappel détracteurs .) Reportez les KPI à votre Comité de Direction de votre région ainsi qu'à la Direction de l'Expérience client Identifiez les leviers majeurs de satisfaction client pour les travailler en collaboration avec la Direction de l'Expérience client et votre région Etablir un plan d'action au sein de votre région en déclinant la feuille de route stratégique nationale Portez, au sein de votre région, la Voix du client assuré Faites monter en compétences les collaborateurs (coaching, formations) et les sensibiliser à la culture client Avez un rôle opérationnel dans l'amélioration de la satisfaction clients (rappels des clients, réponses aux avis..) et dans la conduite du changement Partagez les bonnes pratiques avec la Direction de l'Expérience client et les filiales. Issu d'une formation supérieure Bac+5 (type Ecole de Commerce) vous disposez d'une première expérience d'1 à 3 ans dans le domaine de l'Expérience client. Une première expérience dans le secteur de l'assurance serait un vrai plus. Des déplacements hebdomadaires sont à prévoir. Nous apprécierons chez vous : Votre vision « Customer Centric » (clients/collaborateurs) Votre capacité à fédérer autour de projets transverses Votre esprit d'équipe avec un sens développé des relations humaines et du travail collaboratif Votre aptitude à analyser, synthétiser et prendre des décisions Votre réactivité et votre capacité à travailler de manière autonome Votre positivité, votre engagement et votre goût pour les défis Votre dynamisme, votre rigueur et votre bon relationnel feront le reste ! Vous apprécierez chez nous : Nos parcours d'intégration et d'accompagnement Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités Notre management de proximité et notre organisation métier Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client Notre politique RSE Nos outils digitaux innovants Nos opportunités d'évolutions et de mobilité interne Groupe Notre attention particulière pour l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle Notre politique de rémunération attractive Nos avantages sociaux : Carte Ticket Restaurant et Contrat santé avec prise en charge employeur, Epargne salariale et compte Epargne temps Rémunération annuelle selon profil et expérience de 32 000 à 42 000 euros annuels, statut Cadre au forfait (218 jours). Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télé travail, d'une carte tickets restaurant, d'un Contrat collectif Santé avec prise en charge employeur, d'un compte Epargne-Temps.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
Groupe ADENES
Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. ~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle et support technique H/F (H/F)
SIMPLICITI - 35 - Saint-Malo
Nous recherchons actuellement un Chargé de clientèle et support technique H/F pour l'équipe ERP Déchets pour rejoindre notre entreprise. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
E-Shop Manager (H/F)
KOM AND DO - 35 - ST MALO
Qui sommes-nous ? Kom & Do est un cabinet de recrutement sur mesure. Avant même d'établir un cahier des charges de nos clients, nous prenons le temps de bien comprendre les enjeux et la culture de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte Relation Clients Polyvalence Conseils Magasin H/F
Ambitio Emploi - 35 - GEVEZE
POSTE : Hôte Relation Clients Polyvalence Conseils Magasin H/F DESCRIPTION : Notre client est une enseigne leader sur le marché du bricolage, jardinage et de la décoration. Elle est portée par des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Campagne CRM H/F
Groupe Beaumanoir - 35 - ST MALO
POSTE : Chargé de Campagne CRM H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction DATA & CRM et sous la responsabilité du Responsable Data/CRM, la/le Chargé(e) de Campagne CRM accompagnera les marques du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur marketing digital et E-Commerce F/H - La Perle des Grèves (H/F)
La Perle des Grèves - 35 - ST BENOIT DES ONDES
Vous intégrez une équipe souriante, dynamique et professionnelle qui place l'entraide et la polyvalence au cœur de son organisation pour apporter à nos clients un niveau de qualité et de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Montfort H/F
LA POSTE GROUPE - 35 - MONTFORT SUR MEU
POSTE : Chargé de Clientèle Montfort H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la déclinaison de la politique de développement et de qualité de service, vous êtes le premier interlocuteur des clients...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client - Pôle Investigation H/F
Sorenir - 35 - MELESSE
POSTE : Chargé de Relation Client - Pôle Investigation H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) de Relation Client au sein du Pôle Investigation, vos missions seront les suivantes : - Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
35 - ST MALO
Description du poste : Notre boutique Maison et Services Saint Malo recherche son futur responsable pour son pôle jardin et nettoyage.Sous la direction de la responsable d'agence et dans une boutique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle : Intégrez le Campus ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 22 - LAMBALLE ARMOR
Descriptif du poste: Vous travaillez actuellement dans le domaine commercial (assurance, immobilier, ...) et vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle. Le Crédit Agricole recrute des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Réseau H/F
Randstad - 22 - PLOUER SUR RANCE
POSTE : Chargé de Relations Réseau H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à proximité de Plouer/Rance, oeuvre dans les activités auxiliaires de services d'assurance, en quête d'une personne compétente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)