- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Dordogne
- Coulounieix-Chamiers
- Détail de l'offre 5006754
chargé de mission H/F 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Offre n° 5006754
chargé de mission H/F
24 - COULOUNIEIX CHAMIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2024
Contexte Accroissement d'activité en attente de réorganisation interne Mission/Activités * Programmer les activités du service et réadapter en cas de besoin : * A la journée : planning IME, maquette DITEP ; * Semaines Temps Plein : planification des activités, commande des repas, gestion de la logistique, rédaction et envoi courriers aux familles, etc. ; * Camps d'été : soutien à la rédaction des dossiers ARS, planification, organisation, etc. ; * Actualiser les informations et assurer le suivi de leur circulation (recueil, analyse, diffusion) ; * Organiser les évènements festifs et annuels du service (fête annuelle avec les familles, accueil des familles sur liste d'attente, etc.) ; * Veiller au respect de l'hygiène et à la sécurité des biens et des personnes (COVID, vigipirate, service de repas, etc.) ; * Contrôler l'enregistrement de l'activité (agenda Airmès) et veiller à la qualité de la traçabilité notamment pour le décompte de l'activité ; * Accueillir et encadrer les stagiaires et les nouveaux personnels ; * Gestion quotidienne des transports des jeunes en collaboration avec secrétaire médico-social (IME + DITEP) ; * Accueil des intérimaires, réalisation des fiches de route hebdomadaire, gestion des véhicules, clefs, cartes essence, accès ordinateur/Airmès, etc. ; * Gestion de l'avance caisse mensuelle. Pour DITEP, répartition entre les différents professionnels et suivi des dépenses ; * Suivi de la qualité des prestations extérieures (SODEXO, ONET, etc.) et remontées des dysfonctionnements, préparation et envoi des demandes de dotations ; * Suivi des modifications d'horaires, des heures complémentaires, des fiches de suivi du temps de présence, des demandes de remplacement, de récupération, gestion des délégations syndicales et des représentants du personnel, des relevés d'heures Appel Médical, etc. ; * Organisation de l'accueil des stagiaires, de leurs emplois du temps, du suivi administratif ; * Gestion du traitement des retours des enquêtes de satisfaction ; * Gestion de l'organisation des formations pour les journées obligatoires des professionnels du CMS ; Compétences Connaissance de l'activité Compétence organisationnelle Travail en équipe Formation Bac + 3 CAFERUIS souhaitable
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28371,00 Euros à 49038,00 Euros
- Oui (télétravail partiel)
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés
Entreprise
UCANSS
Complexe Médico-Social Bayot-Sarrazi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
GUYENNE PAPIER SAS - 24 - NANTHIAT
Descriptif de l'emploi : Système de management : - Mettre en place et vérifier le bon déroulement des procédures administratives au sein de la société - Supervision avec le service qualité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Geco Recrutement - 24 - EYZERAC
Descriptif du poste: Nous recherchons un RAF pour une industrie basée à proximité de Eyzerat. Vous assurez la gestion comptable et fiscale nécessaire à la politique économique et financière de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
24 - ST ASTIER
Description du poste : Nouvelle opportunité de rejoindre nos équipes Responsable Administratif et Financier H/F Poste en CDI / statut Cadre En qualité de Responsable Administratif et Financier (RAF),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Périgueux F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 24 - PERIGUEUX
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
24 - MARSAC SUR L ISLE
Description du poste : ✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)