- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 5007904
MANAGER RELATION CLIENTS H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 5007904
MANAGER RELATION CLIENTS H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2024
Notre projet à l'Adie Depuis 30 ans, l'Adie, l'association pour le droit à l'initiative économique, défend l'idée que chacun peut entreprendre. Notre réseau de 2 000 salariés et bénévoles finance et accompagne dans la durée les personnes dont les projets ne sont pas suivis par les réseaux bancaires traditionnels. Organisation dynamique et innovante déployée sur 180 agences en métropole et en Outre-mer, nous avons financé le lancement de plus de 150 000 entreprises. Description de la mission Vous intégrez notre antenne d'Orléans (45), dans le cadre d'un CDI. En tant que Manager Relation Clients, vos missions s'articulent autour des 3 axes suivants : 1) Responsabilité de l'organisation du travail au sein de l'équipe des conseillers accueil et de l'équipe des conseillers ADIE - Pilotage des activités : préparation et dimensionnement des activités, établissement et suivi du planning quotidien en adéquation avec les besoins des activités, gestion du trafic téléphonique, interlocuteur du prestataire sur le volet opérationnel (planification,..), - Planification des actions (transferts des portefeuilles réseau, périmètre d'action sur chaque transfert, actions de prospection) des conseillers ADIE - Relation avec les délégués territoriaux, managers et conseillers en vue de l'optimisation de l'accueil téléphonique et du microcrédit à distance. -Proposition et définition des objectifs globaux et individuels en dialogue avec son responsable hiérarchique - Recrutement des collaborateurs et contribution à leur formation - Observation des pratiques métiers individuels et réalisation des entretiens d'évaluation annuels 2) Participer à l'élaboration de la stratégie de développement du service, préparer, mettre en oeuvre et suivre les plans d'action associés - Proposition, documentation et mise en oeuvre d'améliorations concernant les procédures et méthodes de travail. - Établissement des éléments statistiques et reporting des activités et de la performance. 3) Assurer la gestion des moyens du service - Gestion de la maîtrise d'ouvrage dans le SI (Garcimore notamment) sur les sujets relevant de son périmètre - Écriture et mise à jour des process de travail du service Les avantages du poste - CDI statut cadre intégré - 39h hebdomadaires - 27 jours de congés payés + 12 RTT - Tickets restaurant 8,5 € (dont 5,10 € à la charge de l'employeur) par jour travaillé - Mutuelle (Reste à charge 2,10 €) - Prise en charge à 90% des frais de transport en commun (abonnement) - Télétravail possible à partir d'1 jour par semaine suivant les conditions d'ancienneté de l'Adie et votre autonomie Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. COMPÉTENCES MANAGÉRIALES Manager les compétences Motiver Organiser Piloter COMPÉTENCES MÉTIERS Animer une réunion Mettre en oeuvre un plan d'action Piloter une activité de plateforme téléphonique QUALITÉS ET APTITUDES PROFESSIONNELLES Capacité à collaborer avec divers acteurs internes et/ou externes Capacité de résolution de problèmes Sens de l'organisation et des priorités Sens du service client interne/externe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
adie
Depuis 30 ans, l'Adie défend l'idée que chacun peut entreprendre. Son réseau de spécialistes finance et accompagne les créateurs d'entreprise pour une économie plus solidaire et responsable. Organisation dynamique et innovante déployée sur 130 antennes en métropole et en Outre-mer, l'Adie a financé plus de 154 089 entreprises depuis 1989 ! Nous offrons un cadre de travail stimulant reposant sur la variété des profils recrutés et la collaboration avec des professionnel...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable pôle client (H/F)
DESTIA DEVELOPPEMENT - 45 - OLIVET
DESTIA recherche son nouveau Responsable Cycle Client H/F basé au siège à Olivet (45). Rattaché à notre DAF Groupe, la fonction couvre tous les aspects liés à la facturation clients et caisses/et au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE CLIENTELE GRAND COMPTE 45/28 (H/F)
EUROFEU SA - 45 - ORLEANS
Intégré(e) au sein de nos équipes (département grands comptes national et localement en agence de Chartres), vous êtes en charge du suivi et développement dans leur globalité du dossier de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager de la Relation Client CDI ORLEANS (H/F)
ASS POUR DROIT A L INITIATIVE ECONOMIQUE - 45 - ORLEANS
Chez nous, la bienveillance et la solidarité ne sont pas de vains mots : elles s'incarnent dans nos actions comme dans nos relations. Description de la mission En tant que Manager Relation Clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché de Clientèle - 45 H/F
Groupama Paris Val de Loire - 45 - ORLEANS
POSTE : Attaché de Clientèle - 45 H/F DESCRIPTION : A Groupama Paris Val de Loire, nous recrutons des talents commerciaux évolutifs ! Intégrer en CDI notre agence d'Orléans Sud, c'est rejoindre une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de Clientèle - 45 H/F
Groupama Paris Val de Loire - 45 - ORLEANS
POSTE : Attaché de Clientèle - 45 H/F DESCRIPTION : A Groupama Paris Val de Loire, nous recrutons des talents commerciaux évolutifs ! Intégrer en CDI nos agences d'Orléans/St Jean de la Ruelle, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle à Temps Partiel Fleury les Aubrais H/F
LA POSTE GROUPE - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
POSTE : Chargé de Clientèle à Temps Partiel Fleury les Aubrais H/F DESCRIPTION : Et si tu devenais Chargé de clientèle au sein du Groupe La Poste ?Poste en CDI à temps partielCe poste est fait pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
Dachser France - 28 - JANVILLE EN BEAUCE
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en alternance. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Clientèle Professionnels - Orléans 45 H/F
Caisse d'Epargne Loire - Centre - 45 - ORLEANS
POSTE : Chargé Clientèle Professionnels - Orléans 45 H/F DESCRIPTION : Poste et missions Sous la responsabilité du Directeur d'agence votre mission consiste à gérer en autonomie un portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MANAGER RELATION CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ADIE - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Notre projet à l'Adie Depuis 30 ans, l'Adie, l'association pour le droit à l'initiative économique, défend l'idée que chacun peut entreprendre. Notre réseau de 2 000 salariés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENTS H/F
28 - POUPRY
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution.Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)