- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Doubs
- Détail de l'offre 5024601
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 25 - HERIMONCOURT
Offre n° 5024601
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
25 - HERIMONCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2024
Description du poste : La Mission : Gérer les tâches administratives et commerciales pour la bonne marche de la société, de l'accueil des clients et fournisseurs, la réception des commandes clients, à la facturation des commandes et l'établissement de tableaux de bord. Les Tâches : - Accueillir les clients, fournisseurs et autres personnes par téléphone, par mail et physiquement - Assurer la gestion du standard téléphonique. - Traiter les commandes clients selon le processus « fabriquer nos produits ». - Revue de contrat, rapprochement devis / commande et enregistrement GPAO - Accuser la réception des commandes - Lancer les Ordres de Fabrication de production - S'assurer du bon déroulement de la production par rapport au délai des commandes - S'assurer de la bonne livraison des marchandises - Etablir la facturation des marchandises - Consulter et recherche des fournisseurs sur les achats - Etablir d'après les directives de la direction, les commandes d'achats des matières, composants, fournitures et transports - S'assurer du bon déroulement des commandes et le respect des délais commandés - Gérer avec la direction les litiges clients et fournisseurs - Informer / renseigner les clients sur le suivi, l'avancement de leurs commandes - Renseigner et/ou réaliser divers documents administratifs clients fournisseurs ou interne à la société - Relancer les clients sur les devis et sur les retards de paiements - Réaliser des synthèses mensuelles de suivi des devis (tableaux de bord) - Réceptionner en GPAO les marchandises commandées autre que la matière - Suivre les évolutions des stock Description du profil : Vous êtes issu(e) d'une formation administrative et commerciale de types BAC+ et bénéficiez d'une expérience solide sur un poste similaire Les Prérequis : - Discrétion, sens de la confidentialité - Bon relationnel, bonne présentation, empathie - Être à l'aise en bureautique et sur l'orthographe - Organisation, rigueur et méthodes - Polyvalence
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros à 1911,00 Euros
- mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Alteris est une Agence d'Emploi créée en 2007 pour répondre aux besoins des PME du tissu industriel local et régional. Au fil du temps sa compétence s'est élargie à d'autres métiers et ses interventions sur des recrutements s'effectuent au niveau national. Alteris fait travailler plus de 700 intérimaires par an. En parallèle, nous nous sommes dotés d'une structure dédiée au recrutement en CDI, Alter-RH qui recherche pour ses clients des profils variés, techniciens, cadres,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrativ (H/F)
SOMIIP 90 - 90 - ANDELNANS
Dans le cadre d'une passation de poste, nous recherchons un/une collaborateur / Collaboratrice en charge de la partie administrative comptable et commerciale. Les missions principales seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) BTS Gestion de la PME (H/F)
CFAI FRANCHE COMTE - 25 - EXINCOURT
Nous recrutons une ou un apprenti(e) pour une durée de 2 ans, pour son service Développement recrutement des apprentis, pour le Poste de : Chargé.e de recrutement et Développement Apprentissage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ESPACE LOISIRS ET DECOUVERTE - 25 - PIERREFONTAINE LES VARANS
Commercialisation séjours (classe découvertes, groupes, séminaire, colos..) Mise en place stratégie collaboration en collaboration avec le directeur général Réponse à appels d'offres, devis,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Référent commercial (H/F)
MOVENTIS PAYS DE MONTBELIARD - 25 - VOUJEAUCOURT
Nous recherchons un référent commercial H/F Expert de la relation client, vous aurez en charge l'accueil physique et téléphonique, le renseignement, la vente de titres de transport. Vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire ADV trilingue (français - anglais - allemand) (H/F)
VERMOT - 25 - RANG
Nous recherchons un.e gestionnaire de l'Administration Des Ventes (ADV) bilingue (français / anglais), voire idéalement trilingue (français / anglais / allemand) pour un poste basé à Rang, dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 25 - MONTBELIARD
Au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance, vous intégrerez une équipe dédiée pour soutenir des opérations commerciales structurées et mener à bien des tâches administratives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RKF LUXURY LINEN - 90 - BELFORT
Au sein du Groupe RKF nous recherchons un Assistant Commercial (F/H) dont les missions seront les suivantes : Support et Assistanat des commerciaux : - Assister les commerciaux dans toutes leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
ADECCO FRANCE - 25 - BROGNARD
Adecco Montbéliard recherche pour l'un de ses clients, un Secrétaire Commercial (H/F). En tant que secrétaire commercial(e), vous aurez le rôle de garantir un service client de qualité et à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Recherche BTS électrotechnique (H/F)
ELEC-COMTOIS - 25 - ALLENJOIE
Distributeur de matériel électrique, d'automatisme, et d'instrumentation de process, nous appartenons au groupe ETN ( 58 points de vente en France et une quinzaine à l'international) Travaillant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire
TRENOIS DECAMPS - 25 - Audincourt
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)