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Documentaliste technique (H/F) 13 - GEMENOS
Offre n° 5030003
Documentaliste technique (H/F)
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mai 2024
Description du poste : JOB LINK recrute pour l'un de ses clients situé dans les alentours d'Aubagne, un Contrôleur Documentaire (Documentaliste Technique) H/F. Au sein du service projet et placé sous l'autorité du responsable projet, vous êtes chargé du traitement et du stockage des documents (papier comme électronique). Votre travail consiste à s'assurer que les documents appropriés sont créés et signés, que toutes les données sont exactes et que les documents sont stockés, sauvegardés et partagés avec toutes les entités impliquées dans le projet. vous assurez les missions suivantes : REDACTION - Rédiger les procédures de gestion documentaire - Rédiger les comptes-rendus et/ou les reportings - Mettre à jour régulièrement les différents registres documentaires (Master document lists, inputs data Dashboard, correspondance register, ...) qui listent les documents avec leur nombre, références et dates prévisionnelles de remise - Gérer et alimenter le lexique technique pour l'entreprise GESTION DE LA GED (gestion électronique documentaire) : - Indexation des différents documents - Actualisation - Classement GESTION DU SUIVI DOCUMENTAIRE - Assurer la qualité des documents transmis - Veiller au respect de la chaine (workflow) d'approbation des documents et à leur conformité au regard des normes documentaires définies par l'équipe Projet - S'assurer du respect des délais de production des documents - Gérer les retards de production de documents et relancer les équipes interne (si nécessaire) - Assurer la disponibilité d'une version finale complète et validée de la documentation projet et son archivage dans le système central d'information - Être l'interface de la documentation auprès des clients / fournisseurs / tierces-parties / sous-traitants ARCHIVAGE - Archiver les types de documentation suivants : normes, guides techniques, photos... - Archivage et conservation des documents - Archivage et achat des normes - Archivage des photos ADMINISTRATEUR - Outils informatiques : phase, PDM, Documentation... Poste à pourvoir dès que possible en CDI Horaires : 37h hebdo Rémunération : 30k Euros à 35k Euros selon profil et expérience Description du profil : PROFIL : - Diplômé d'un BAC+2 à +3 en gestion documentaire, base de données ou sciences de l'information - Maitrise des logiciels bureautiques (pack Office) et qualités rédactionnelles - Langues : Anglais professionnel à courant (B2 à C2) COMPETENCES : - une bonne maîtrise de la saisie et un sens aigu du détail ; - une expérience pratique et compétente des logiciels informatiques, tels que la suite Microsoft (Word, Excel, PowerPoint, etc.) et des systèmes de base de données - des compétences en matière d'organisation des données et des connaissances en matière de stockage - une aptitude éprouvée à créer et à mettre en oeuvre des processus documentaires contrôlés - une connaissance pratique des systèmes de gestion de documents, tels que Sharepoint - Rigueur, Méthodique, aisance relationnelle, curieux, organisé et esprit d'équipe Merci de candidater directement sur notre site ou à placoste[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 14 bureaux (Lille, Paris et Ile-de-France, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Nantes, Bordeaux, Toulon et Toulouse). Nos 80 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recrutement très sélectif e...
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