- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 5038262
Chargé de Clientèle Particuliers (H/F) - Agence bi-site Auxi-le-Chateau/Frévent 62 - AUXI LE CHATEAU
Offre n° 5038262
Chargé de Clientèle Particuliers (H/F) - Agence bi-site Auxi-le-Chateau/Frévent
62 - AUXI LE CHATEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2024
Description de l'entrepriseLa Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences ! Au sein de BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Caisse d'Epargne Hauts de France est une banque coopérative régionale, qui accompagne les familles et les entreprises au nord de Paris. Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d'Affaires, 1 Banque Privée et du Dirigeant, 1 Banque Digitale Multimédia Régionale et 3 000 collaborateurs accompagnent au quotidien nos clients sur tous les marchés. Nous sommes fiers de faire partie d'une entreprise engagée, certifiée B Corp, dont les valeurs reposent sur le respect de l'environnement, la promotion du sport pour tous et la solidarité dans tout ce que nous entreprenons. Parce que nous sommes +Green, +Sport, +Solidaire, nous sommes plus qu'une banque ! Rejoignez-nous !Poste et missionsNous recherchons un Chargé de Clientèle Particuliers (H/F) pour l'agence bi-site d'Auxi-le-Chateau et Frévent, Région Commerciale BOULOGNE SAINT OMER Au sein de l'agence, vous assurez le suivi et le développement d'un portefeuille de clients particuliers. Interlocuteur privilégié de vos clients, vous contribuez à la réalisation des objectifs de l'agence par la commercialisation d'une large gamme de produits et services financiers et la concrétisation d'opérations de crédits.Profil et compétences requisesFormation initiale De formation bancaire et/ou commerciale (Bac+2 minimum ou niveau équivalent acquis par la durée d'expérience). Expérience Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins deux ans dans une fonction similaire et maîtrisez la gamme de produits et services, la gestion du risque ainsi que les méthodes de vente et la gestion d'un portefeuille clients. Qualités requises Votre sens de la relation client, votre sens du conseil, votre pugnacité commerciale et votre sens du résultat sont des atouts indispensables pour réussir et vous épanouir sur ce poste. Votre tempérament de développeur, votre capacité à relever les challenges et vos résultats commerciaux vous permettront de poursuivre votre évolution dans la filière commerciale ou la filière management.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)