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Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 5062599
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2024
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Int2rim et Recrutement de Montigny-le-Bretonneux, recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire Paie et ADP (H/F). Dans une entreprise spécialisée dans le régime frais de santé et/ou prévoyance des salariés. Descriptif de la fonction : - Contribuer à la réalisation ou réaliser la paie dans le respect des normes, des procédures er de la règlementation en vigueur - Répondre aux salariés et aux managers sur les aspects administratifs et contractuels de leur contrat de travail - Concourir à son niveau à l'identification et à la maitrise des risques et à l'amélioration de la satisfaction du client Gestion des dossiers - Saisir, contrôler et garantir la fiabilité des données saisies dans le systèmes d'information - Veiller à la bonne application du temps de travail de chaque salarié et assurer le suivi des temps partiels - Préparer et/ou traiter les éléments variables de paie, les absences et leur indemnisation - Gérer la distribution et le suivi en paie de tous les avantages : frais de transport, chèques déjeuner, avantages en nature - Calculer ou participer à l'émission des soldes de tout compte - Gérer le maintien des droits liés à la portabilités prévoyance - Suivre les populations particulières : salariés en situation de handicap, salariés étrangers - Traiter les demandes des salariés et managers - Etablir les déclarations obligatoires - Contribuer au suivi administrative de dossiers spécifiques - Assurer la gestion de la relation client - Assurer le reporting de l'activité DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous assure que les emplois proposés respectent les mesures de sécurité liées au COVID19 : gestes barrières, distanciation sociale et mise à disposition du matériel nécessaire. Vous êtes titulaire du Bac+2 ou expérience similaire Vous maitrisez le pack office ( Word et Excel ) TDC Bonne connaissance HR ACCESS souhaitable Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : Taux horaire : 16€48 / 19€23 selon profil 13ème mois : 1.37/ 1.60 14ème mois : 1.37/ 1.60 Prise en charge de transport à hauteur de 75% Tickets restaurants : 10€84 dont 6€50 pris en charge par l'employeur et 4€34 par le salarié - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année... - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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