- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Moselle
- Détail de l'offre 5087585
Assistant Financier et Administratif H/F 57 - NORROY LE VENEUR
Offre n° 5087585
Assistant Financier et Administratif H/F
57 - NORROY LE VENEUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Assistant Financier et Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, directement rattaché au responsable de site, vous intervenez dans différents domaines de gestion de l'entreprise : comptable, administratif et commercial. Vos missions principales seront : - Gestion comptable et financière : Etablir les tableaux de bord de gestion et de synthèse budgétaire Suivre les budgets et l'analyse des coûts et rentabilités Aider à établir les prévisions de trésorerie et assurer la production de reporting mensuels - Gestion commerciale Analyser les statistiques commerciales : commandes ; opportunités Analyser les affaires/projets, revues de contrats, analyses des marges sur notre ERP Préparer les dossiers en réponse aux appels d'offres Etablir les prévisions de vente, tableaux de bord Faire la planification prévisionnelle des fabrications - Administration des ventes Export Assurer les formalités liées aux échanges internationaux tels que les spécificités liées aux transports internationaux, aux moyens de paiement. Assurer la mise en oeuvre des aspects réglementaires et douaniers pour l'exportation de nos produits - Administration générale Aider à la gestion des dossiers du personnel Traiter les documents généraux Actualiser les documents du système Qualité et suivre les actions d'amélioration continue. Préparer et instruire les dossiers de subventions ; de crédits d'impôt. Suivre et optimiser les stocks PROFIL : De formation supérieure en gestion (BTS / DUT), vous avez une expérience significative de 2 ans en comptabilité, dans une PME de préférence. Vous êtes familiarisé avec les outils informatiques, Pack Office, les ERP et maitrisez l'utilisation Excel. Polyvalent, rigoureux et proactif, vous possédez de réelles facultés d'analyse et de synthèse et êtes force de proposition. Votre bon esprit d'équipe et votre force de conviction seront des atouts certains pour réussir dans un environnement de qualité exigeant nécessitant souplesse, disponibilité et respect des échéances. Vous avez un bon niveau d'Anglais. Vous êtes autonome, rigoureux et avez le sens du service. Vous possédez des qualités relationnelles et une ouverture suffisante pour vous exprimer dans une entreprise à taille humaine et accompagner son développement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Mirion PREMIUM ANALYSE
Depuis 25 ans, Mirion Technologies (Premium Analyse) est leader sur le marché mondial de la détection des gaz radioactifs. Les produis destinés aux marchés nucléaires (civil et militaire) et médical, se distinguent notamment par leur avancée technologique et leurs performances inégalées. Dans l'objectif de maintenir ce positionnement, nous travaillons sans relâche à conserver une dynamique de développement et d'innovation de notre gamme de produit.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Centre Relation Client (H/F)
SEQUOIA GLOBAL SERVICES - 57 - METZ
Rattaché(e) au Responsable de Service, vous assurez, la gestion et l'organisation des données reçues. Vos missions : - Réception des appels entrant uniquement et saisie informatique - pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire polyvalent (H/F)
U GROUP - 57 - NORROY LE VENEUR
U Group à Norroy le Veneur recherche un(e) Gestionnaire polyvalent(e) dans le domaine informatique et administratif/commercial en CDD de 6 mois, renouvelable. Votre mission est de venir en soutien...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique Gestion et Planification Menuiserie (H/F)
57 - AUGNY
Au sein de l'équipe, vous nous assistez dans nos différentes actions : - Planification des poses - Gestion du planning des techniciens - Saisie informatique dans notre logiciel interne -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Contrat et Assurance H/F
DLSI France - 57 - METZ
POSTE : Assistant de Gestion Contrat et Assurance H/F DESCRIPTION : Le Groupe DLSI et son agence de Metz recrutent pour un de leurs clients, un : Assistant de gestion contrat et assurance (h/f)Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti/Apprentie - marché entreprises F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
BANQUE EUROPEENNE DU CREDIT MUTUEL - 57 - METZ
Descriptif du poste: Nous recherchons nos futurs alternants pour la rentrée prochaine dans nos agences BECM entreprises de Strasbourg, Paris (9ème), Bordeaux, Toulouse, Marseille, Rungis, Orléans,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti(e) assistant(e) administratif(ve) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ENSIO - 57 - METZ
Descriptif du poste: Rattaché(e) à notre responsable d'activité, vos principales missions seront de : Mettre en forme les devis enfouissement Prendre les rendez-vous avec les clients Gérer et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)