- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 5123823
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 5123823
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Description du poste : Le cabinet de recrutement d'Adecco recrute pour son client, un assistant administration des ventes h/f en CDI. En collaboration étroite avec vos collègues et sous la supervision de la responsable ADV, vous serez responsable d'accompagner les clients BtoB tout au long de leur parcours commercial, en contribuant à enrichir et développer leur relation avec l'entreprise. Vous soutiendrez les commerciaux en assistant les clients dans leurs projets afin de répondre au mieux à leurs besoins. Vous rejoindrez une équipe de 7 personnes et travaillerez dans un environnement en open space. Vos principales missions consisteront à :***Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des échanges de courriers électroniques avec les commerciaux et les clients * Traiter et gérer les commandes des clients dans notre système ERP : Artis * Suivre l'évolution des dossiers et procéder à l'ouverture de comptes * Établir et assurer le suivi des devis ainsi que de la facturation * Gérer les éventuels litiges. Votre rôle impliquera un contact direct et régulier avec les clients. Votre sens du relationnel, votre orientation client et votre capacité à fournir un service de qualité seront des atouts essentiels pour réussir dans cette fonction. Vous devrez démontrer une forte affinité pour la gestion administrative et une volonté de satisfaire pleinement les besoins des clients. Vos compétences relationnelles seront un atout précieux pour répondre efficacement aux demandes des clients. Description du profil : Profil recherché : . Formation assistant de gestion PME/PMI. . Expérience d'au moins 2 ans sur même type de poste. . Maîtrise des logiciels du pack office, et idéalement d'un ERP. Qualités essentielles : . Travail en équipe, prise d'initiative, bonne capacité d'adaptation. . Bonnes capacités d'analyse et aptitudes à communiquer efficacement. . Fiabilité, rigueur, organisation, proactivité, autonomie. Conditions attractives : . Salaire : 1850€ à 1900€ brut mensuel . Horaires : 37 heures par semaine : du lundi au jeudi 8h30-12h00 / 13h30-17h30 et 17h00 le vendredi. . Ticket restaurant : 9,05€ dont 60% part patronal. . CSE. Mutuelle. Prime d'intéressement et participation. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et stimulante, veuillez nous faire parvenir votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GREENTECH - Assistant administration des ventes (H/F)
GREENTECH - 63 - ST BEAUZIRE
GREENTECH recrute un nouveau talent pour occuper le poste de Assistant(e) Administration des Ventes (H/F), à Saint-Beauzire (63). Rattaché(e) au Responsable Commercial de Greentech, vous serez plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant.e service client (H/F)
63 - ST BEAUZIRE
SABI AGRI est une jeune entreprise industrielle et innovante en pleine croissance, engagée pour accompagner la transition vers l'agriculture durable et le fabriqué en France. Nous recherchons un.e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat en alternance (H/F)
M.G.F. SPORTS - 63 - Aubière
Le poste Nous sommes à la recherche de notre futur(e) alternant(e) pour la rentrée de septembre 2024 ! En tant qu'Assistant(e) Achat au sein de notre BU Ski, vos principales missions seront : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant ACHATS (H/F)
VERDOT - 63 - RIOM
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Alternant(e), ayant une appétence pour les environnements techniques, en ligne avec nos projets de conception et de fabrication de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Aubert & Duval - 63 - LES ANCIZES COMPS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission Nous recherchons un CHARGE DE CLIENTELE (H/F) respectueux des règles de Sécurité et de Qualité et ayant à coeur de servir nos clients. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant achat F/H (H/F)
63 - COURPIERE
DESCRIPTION :Rattaché(e) au Responsable Logistique Entretien et Achat, vous participerez à la gestion des commandes d'achat.Missions :Vous interviendrez progressivement sur les différentes missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
63 - ISSOIRE
Description du poste : Bonjour, L'agence Manpower ISSOIRE GENERALISTE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'industrie aéronautique, un(e) Assistant(e) achats (H/F) sur Issoire pour une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de Vente H/F -CDI FT- Clermont Ferrand
63 - CLERMONT FERRAND
Influencée par Monaco et le Sud de la France, APM Monaco est une marque de joaillerie fashion contemporaine et attachante avec une touche d'élégance monégasque. Nommée d'après sa fondatrice Ariane...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - ADJOINT COMMERCIAL RAYON BAZAR (H/F) - H/F
DISTHIERS - 63 - THIERS
LES GRANDES MISSIONS DE L'ADJOINT COMMERCIAL BAZAR (H/F) Dans le respect de la politique commerciale, vous assisterez le responsable dans les implantations des rayons, à la bonne marche et tenue de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant relation clients - Clermont-Ferrand (H/F)
ISCOD - 63 - CLERMONT FERRAND
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'achat de fournitures pour les marchés publics, un(e) Assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)