- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Dordogne
- Détail de l'offre 5131237
Correspondant Administratif ou Comptable H/F 24 - MARSAC SUR L ISLE
Offre n° 5131237
Correspondant Administratif ou Comptable H/F
24 - MARSAC SUR L ISLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
POSTE : Correspondant Administratif ou Comptable H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Accompagner votre responsable hiérarchique sur tous les dossiers qui lui sont confiés. Et êtes amenés à suppléez votre responsable en son absence. - Contribuer à la bonne gestion de votre site, en lien avec votre responsable, vous proposez toutes suggestions de progrès relatives à l'organisation du service et des prestations rendues. - Maîtriser, les mécanismes et les pratiques de votre métier, les respectez et le cas échéant les faites appliquer avec le niveau d'exigence défini. - Animer, et coordonner, si besoin, le travail de l'équipe dont vous avez la charge et participez avec elle à l'ensemble de ses activités. Vous êtes Reconnue(e) pour votre efficacité, vous savez prendre des responsabilités et des initiatives. Vous disposez d'une première expérience similaire. Le poste d'Assistant administratif F/H est fait pour vous. Rencontrons-nous ! PROFIL : Nous vous offrons les avantages suivants : - Une remise sur achat chez Auchan - Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise - Une prime annuelle équivalente à un 13e mois Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap - #tous égaux, tous différents ! Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ? Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain. Rendez-vous sur : https://www.auchan-agit.fr.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25850,00 Euros à 28170,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Entreprise
Auchan Retail France
Nous sommes Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète. Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Parce que n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e secrétariat et comptabilité (H/F)
24 - VERGT
Structure spécialisée dans le transport (véhicule léger, poids lourds, supers lourds) souhaite recruter une assistante administrative ( secretariat et compta ) La structure dispose d'un cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
SEA SUN ENERGIE - 16 - LAPRADE
SEA SUN expert en sous traitance pose solaire et chauffage. Dans le cadre de son développement recherche un(e) assistant(e) administratif (ve) expérimenté sur LAPRADE, vous aurez la charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Secrétaire administratif (H/F)
Amelis - 24 - PERIGUEUX
RESPONSABILITÉS : Vos missions : - Gestion des documents (archivage, dépôt des documents dans le SIRH...) - Gestion de la validité des pièces fournies par les salariés - Création d'outils de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
24 - ST ASTIER
Description du poste : L'agence TRIANGLE INTERIM DE PERIGUEUX recherche pour l'un de ses clients situé sur ST ASTIER, un Assistant Administratif Export ESPAGNOL H/F : Sous la responsabilité du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secretaire SAV en Concession Automobile H/F
Recrut' - 24 - TRELISSAC
POSTE : Secretaire SAV en Concession Automobile H/F DESCRIPTION : Vos différents missions : Assurer la bonne réalisation des ordres de réparation Accueillir et conseiller les clients du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)