- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 5152024
Assistant Administratif & Commercial H/F 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 5152024
Assistant Administratif & Commercial H/F
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 avril 2024
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) Administratif et commercial. Au sein de l'agence de La Rochelle, l'équipe Relation Clients Supports assure un rôle majeur : permettre la gestion administrative et commerciale des prestations techniques effectuées par nos collaborateurs à destination de nos clients. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené à réaliser plusieurs missions : Sur le plan administratif : - Vous gérez des offres et des commandes (de l'enregistrement à la facturation). - Vous assurez le service après vente en prenant en charge les demandes ou réclamations des clients. Sur le plan commercial : - Vous préparez des propositions commerciales et vous effectuez des relances. - Vous constituez des dossiers de réponses aux appels d'offres. Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : * Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe, * Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Droit à la déconnexion, interventions majoritairement sur un secteur géographique défini * Bénéficier des avantages : 13ème mois, forfait repas ou ticket restaurant selon conditions de déplacement Parlons de vous ! * D'abord, votre cursus : Titulaire d'un Bac+2 dans le domaine commercial et administratif vous justifiez d'une expérience acquise sur un poste similaire au sein d'une entreprise à forte dimension technique. * Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Vous appréciez le travail en équipe, la relation clients et êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle notamment par téléphone. Vous faites preuve d'un réel sens de l'organisation, de rigueur, d'autonomie et vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques. Professionnel(le), vous savez mettre votre expérience et votre savoir-faire au service de l'équipe. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1. Faites-vous connaître. Postulez. 2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
APAVE - CB
Apave
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXCELIA GROUP - 17 - LA ROCHELLE
Excelia recrute, un.e Assistant.e Administration des Ventes - Facturation en CDI, à temps complet. MISSION : Rattaché.e au Responsable Administration des ventes, vous contribuez à la prise en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
AGRIPRO DISTRIBUTION - 17 - LA ROCHELLE
Entreprise qui opère sur le marché agricole, nous fabriquons et distribuons des fertilisants agricoles auprès des agriculteurs Français. Implantée à La Rochelle, nous recrutons un (e) gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes et Production-4 jours/semaine (H/F)
QUALICOLOR - 17 - LA ROCHELLE
QUALICOLOR est un atelier de thermolaquage (peinture poudre sur pièces métalliques) de 10 personnes, à La Rochelle. Tous les jours, nous peignons pour nos clients (Bâtiment, Industrie, Particuliers)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYÉ LIBRE SERVICE SEC OU FRAIS (H/F)
LES PLATANES - 17 - ROCHEFORT
***Contrat saisonnier de mai à fin septembre 2024*** Intermarché, enseigne solidaire et de proximité, figure parmi les enseignes de grande distribution préférées des Français qui bénéficient...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial H/F chez un grossiste en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - ROCHEFORT
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS MCO...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYÉ COMMERCIAL NON ALIMENTAIRE (H/F)
LES PLATANES - 17 - ROCHEFORT
Intermarché, enseigne solidaire et de proximité, figure parmi les enseignes de grande distribution préférées des Français qui bénéficient directement de ses 1 800 points de vente répartis sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 17 - Périgny
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) assistant export
ABOUTIR EMPLOI - 17 - LA ROCHELLE
Vous travaillerez pour une entreprise spécialisée dans le E COMMERCE sur l'agglomération Rochelaise. Vous aurez pour missions de : - mettre à jour les tableaux de bord sur excel - effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur polyvalent H/F
17 - LAGORD
Nous recherchons un Vendeur (H/F) dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe. En tant que Vendeur, vous serez responsable de fournir un excellent service client et de promouvoir nos produits....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV BILINGUE (H/F)
Randstad - 17 - AIGREFEUILLE D AUNIS
Notre client situé à AIGREFEUILLE D AUNIS est un fabricant reconnu dans le secteur des autres matériels de transport. Comment venir sur votre lieu de travail ? - En voiture, un parking gratuit vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)