Assistant(e) de Direction H/F 64 - MAULEON LICHARRE
Offre n° 5153982
Assistant(e) de Direction H/F
64 - MAULEON LICHARRE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 avril 2024
La société Fromageries des Chaumes, filiale du Groupe Savencia, recrute pour son site de Mauléon - Viodos un ou une Assistant(e) de Direction H/F RH : - Être le garant de la Gestion des temps de son site (déclaration des heures, absences, incidents de paie, éléments variables.) en relation avec le service des Ressources Humaines - Faire le lien avec l'assistance sociale, la médecine du travail, les organismes CAP EMPLOI et AGEFIPH (organisation des Sécurité Santé Prévention, visites médicales, suivi des dossiers maladies professionnelles et invalidités.) - Assurer la gestion des dossiers du personnel (archivage, documents d'accueil, documents liés aux postes, absentéisme, suivi des maladies professionnelles, sanctions, ...) - Gérer la diffusion de la communication interne : Affichages sur les tableaux du personnel et représentants du personnel, Diffusion des PV des instances représentatives - Assurer le suivi du plan de formations obligatoires et du budget (sécurité) : planification, organisation, suivi individuels - Assurer le suivi des avantages sociaux (dont Mutuelle et Prévoyance), ainsi que les déclarations nouveaux entrants, selon organisation - Être l'interlocuteur du site pour les salariés concernant les démarches administratives et contractuelles - Contrôler l'activité intérimaire et garantir la conformité de la préfacturation des intérimaires, - Rédiger les déclarations Préalable à l'embauche - Calcul de l'intéressement annuel de l'usine Administratif : - L'accueil et standard de l'usine - L'intégration des nouveaux entrants (documents, RDV de présentation, etc .) - Organiser les déplacements professionnels du directeur et des collaborateurs de son périmètre - Préparer et/ou assister aux réunions et séminaires, journées événementielles (médailles du travail.), en assurer la logistique, structurer et rédiger les comptes rendus et synthèses (en accompagnant le directeur ou en délégation) - Assurer le planning des permanences et astreintes de l'ensemble de l'encadrement - Assurer un plan de classement et d'archivage - Créer, exploiter et diffuser des bases de données : tableaux de bord, reportings, . - Gestion du budget administratif et des donations - Traiter la facturation administrative - Gestion des commandes, fournitures liées à l'administratif Conditions spécifiques : - Horaires de journée du lundi au vendredi, - Base de 35 heures hebdomadaire annualisée (40H/semaine), Avantages : - 19 Jours de RTT, - Salaire sur 13 Mois, primes vacances, - Prime d'intéressement et participation aux bénéfices, - Prime Objectifs - Prime de transport journalière, - Mutuelle groupe et prévoyance, Formation / Expérience / Qualités Requises : - De niveau BAC+2 / CQP / Expérience équivalente - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) - Connaissances des systèmes d'information professionnels (Ex : SAP, Coswin, outils de GTA.) - Connaissance de l'anglais - Qualités : Confidentialité / Organisation / Rigueur / Bon relationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
Savencia SA
Savencia est un groupe alimentaire international, familial et indépendant, imprégné de valeurs d'entreprise fortes et d'une vocation : " Entreprendre pour mieux nourrir l'homme ". Avec plus de 23.000 employés dans 34 pays, Savencia développe des produits innovants de haute qualité qui sont principalement commercialisés dans la distribution et la restauration.
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