- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ardèche
- Détail de l'offre 5164399
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 07 - CHARMES SUR RHONE
Offre n° 5164399
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
07 - CHARMES SUR RHONE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2024
Description du poste : Vous êtes prêt(e) à relever le défi passionnant pour Piloter le service ADV au cœur d'une société dynamique en agroalimentaire ? Notre Cabinet Conseil Recrutement Manpower de Valence, recrute pour un client basé à Charmes-sur-Rhône, un Responsable Administration des Ventes H/F en CDI. Rattaché(e) au service administratif et contrôle de gestion, votre rôle consiste à encadrer le service Administration des ventes et superviser toutes les opérations dans le respect des délais de livraison en optimisant le taux de service client. Vos missions principales sont les suivantes : - Encadrer et animer son équipe - Favoriser un bon climat social et participer à la sélection et l'intégration des candidats - Assurer la gestion complète des commandes clients (traitement, réalisation, chargement, expédition) - Mensualiser le budget validé par la direction en fonction des saisonnalités - Veiller à l'intégration des ventes dans le système d'information (ERP) - Garantir la disponibilité des produits et le respect des délais de livraison - Assurer la suffisance du niveau de stock des produits finis pour éviter les ruptures - Gérer les expéditions des produits finis suivant divers critères - Créer les tarifs produits finis et gérer leur mise à jour sur informatique - Assurer la facturation et veille à l'application de la règlementation - Assurer les relations avec les clients - Créer et mettre à jour les fiches clients sur informatique - Régler les litiges clients - Optimiser les coûts transports - Demander les cotations aux transporteurs Les conditions du poste : - Poste à pourvoir en CDI. - Horaire en journée, du lundi au vendredi - Salaire : entre 42 et 45 k€ brut annuel sur 13 mois. - + Mutuelle familiale - + Participation/intéressement - + Prime d'ancienneté (à partir d'un an de présence) - + Prime de transport après 3 mois d'ancienneté Le profil recherché : - Une première expérience en Administration des ventes, Commerce et/ou équivalent. Idéalement acquise en industrie agroalimentaire. - Vous maitrisez l'outil informatique et notamment un ERP (SAP / X3) - Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre rigueur et sens de l'organisation. Cette opportunité vous intéresse ? Envoyez dès aujourd'hui votre candidature ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV et Gpa H/F
Cabeo RH - 07 - CHARMES SUR RHONE
POSTE : Responsable ADV et Gpa H/F DESCRIPTION : Rejoignez une industrie dynamique en tant que Responsable ADV/GPA. Votre mission, passionnante et variée, comprend les responsabilités suivantes : - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
S&YOU LYON - 07 - CHARMES SUR RHONE
Descriptif du poste: Filiale d'AgroMousquetaires a pour activité la production de céréales petit-déjeuner, produits de snacks salés, ingrédients et additifs technologiques, ainsi que le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Start People - 07 - CHARMES SUR RHONE
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : POSTE : RESPONSABLE ADV (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'agroalimentaire un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
07 - CHARMES SUR RHONE
Description du poste : En tant que Responsable ADV, vous êtes garant de la qualité et de la sécurité alimentaire Vous possédez une expérience en management d'équipe et avez une connaissance de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Valence Romans Agglo - Juriste Marchés Publics Responsable d'unité (h/f) F/H - Droit, fiscalité
VALENCE ROMANS AGGLO - 26 - VALENCE
Descriptif du poste: Le service Passation est un service constitué de 13 personnes, au sein de la Direction Commune des Contrats Publics, composée :- Du service Passation, lui-même divisé en deux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)