- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Martinique
- Détail de l'offre 5170000
Assistant / Assistante achat (H/F) 972 - Martinique
Offre n° 5170000
Assistant / Assistante achat (H/F)
972 - Martinique
Publié le 14 avril 2024
ASSISTANT ACHAT & LOGISTIQUE H/F Rattaché hiérarchiquement au Responsable magasin pièces détachées, au sein d'un dépôt de 1200 m², représentant plus de 11 000 références, en relation quotidienne avec les ateliers et les fournisseurs, vous avez pour mission principale d'assurer et gérer tout le suivi achat et logistique de l'activité du magasin de pièces détachées, de la prise de la commande à l'arrivée de la marchandise en magasin, tout en garantissant une maîtrise des coûts. Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi quotidien des commandes approvisionnement et dépannages clients et ateliers - Etre l'interlocuteur des fournisseurs : disponibilité des pièces, envoi des informations type caractéristiques de produits, délais fournisseurs, relance fournisseurs sur les retards de livraison - Garantir le suivi des procédures d'import et des litiges - Réaliser le suivi avec les transitaires du départ de la marchandise à l'arrivée au magasin et assurer la coordination entre fournisseurs/transitaires - Créer et valider les dossiers de revient/entrée en stock des marchandises - Effectuer le suivi des réassorts en collaboration avec le Responsable Magasin - En appui du Responsable Magasin, contribuer à une gestion optimale des stocks : produits en fin de vie, définition des stocks de sécurité, contrôler les stocks critiques, surstocks, etc. - Réaliser le suivi des encours clients - Garantir le suivi des litiges : faire les remontées d'information, de suivi, apport de solution - Analyser les flux dans une optique d'optimisation du stock, coût de revient et satisfaction client - Contribuer à la mise en place de projets & procédures : révision des procédures, amélioration de la qualité de service, etc. ** PROFIL ** Titulaire d'une formation supérieure BAC+3 idéalement en logistique/achats, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur une fonction similaire, idéalement acquise dans le secteur automobile ou pièces détachées. Rigueur, réactivité, capacité à anticiper, organisation, orienté résultat, sont des qualités que l'on vous reconnaît. Enthousiaste, dynamique et doté d'un bon relationnel, vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service. Force de proposition, vous avez l'analyse et le recul nécessaire pour mettre en place de nouveaux procédés et faire évoluer les outils. Enfin, le poste nécessite que vous ayez une très bonne maîtrise de l'outil informatique. La pratique de l'anglais professionnel est requise pour ce poste. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? transmettez-nous votre candidature et rejoignez les équipes de BAMITEL, le service Notre Force ! ** L'ENTREPRISE ** BAMITEL est la référence en Martinique de la vente d'engins de travaux publics, de véhicules utilitaires, de véhicules industriels et d'engins de levage et manutention. Pour satisfaire sa clientèle, notre société dispose de plusieurs ateliers de réparation et d'entretien pour les VUL, les VI et les TP, de 2 véhicules d'intervention et d'une boutique de pièces détachées multimarques de plus de 11 000 références. Bamitel a sélectionné les meilleurs références du secteur pour ses clients : Caterpillar, Iveco, Scania Haulotte Group, Mecalac et Toyota Material Handling. Nous sommes toujours à l'écoute de nouveaux Talents pour accompagner le développement de l'Entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
BAMITEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes (ADV) (H/F)
TCS / IMPORT NEGOCE INTERNATIONAL (INIT) - 972 - FORT DE FRANCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons en Martinique 1 Gestionnaire ADV (administration des ventes) H/F, qui sera chargé.e de: o La gestion administrative des ventes - En amont,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service Achats (H/F)
DOM TOM INTERIM - 972 - LE LAMENTIN
Dom Tom Intérim MARTINIQUE, recherche 2 ASSISTANTS COMMERCIAUX ACHATS Secteur centre (Le Lamentin) Disponible dès que possible Contrats de 35H- Longue durée possible Profil BAC +2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
DD MARKET SARL - 972 - LE ROBERT
En tant qu'employé(e) commercial(e) au sein de notre structure, vous serez chargé de : - vendre nos produits - fidéliser notre clientèle - assurer le SAV La liste des tâches est non...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial polyvalent (H/F)
A & M. INDUSTRIES SA - 972 - LE LAMENTIN
Grossiste alimentaire mais aussi en équipement et produits d'hygiène des Chefs professionnels de la Boulangerie Pâtisserie et de la Restauration, nous recherchons pour renforcer nos équipes du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
VENDEUR GUIDE EN SPIRITUEUX (H/F)
JOB INTERIM MARTINIQUE - 972 - LE LAMENTIN
Nous recherchons pour notre client, un vendeur guide en spiritueux. La mission du talent consiste: - à réaliser les opérations de vente et de dégustation - assurer la bonne tenue de la boutique, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
SOFRIGEST - 972 - LE LAMENTIN
Rattaché (e) au service comptabilité, vous évoluez dans un environnement multi-sites sur un périmètre géographique déterminé. En votre qualité d'assistant(e) comptable, vous serez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial (H/F)
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 972 - LE LAMENTIN
RESPONSABILITÉS : Rattaché à la Directrice Adjointe Caraïbes, vous venez renforcer l'équipe de vente au sein du service commercial. Vos missions sont les suivantes : - Prospecter et développer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT - MARTINIQUE (H/F)
GBH - 972 - LE LAMENTIN
Nous recherchons pour l'une de nos filiales un Assistant Achat (H/F)... ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS Nous recherchons un Assistant Commercial (H/F) pour rejoindre la Direction Commerciale et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achat & Logistique (H/F).
LHH - 972 - LE LAMENTIN
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client société de vente d'engins de travaux publics, de véhicules...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achat & Logistique (H/F).
LHH - 972 - LE LAMENTIN
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client société de vente d'engins de travaux publics, de véhicules...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)