- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 5181318
CDI Contrôleur de Gestion et Technique au Mhatel 30 (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 5181318
CDI Contrôleur de Gestion et Technique au Mhatel 30 (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
A partir du Dès que possible - Salaire Selon expérienceDiplôme requis Bac + 3 minimumHoraire : 39 H / semaineL'entreprise MHATEL 30 prend en charge la planification et la direction stratégique et organisationnelle des établissements filiales du réseau BRIT HOTEL.Elle gère le suivi technique, règlementaire et d'entretien des bâtiments.Elle établit et assure la réalisation du programme d'investissements définit par la Holding CMH : travaux de rénovation, d'extension des établissements. Dans un environnement multi sites, vous travaillez avec l'ensemble des services : Direction Générale, Direction Technique, Direction Comptable, Direction des Opérations, Direction Commerciale. Vous mettez en place les outils, méthodes, procédures pour assurer la bonne gestion des projets et du suivi. Vous négociez avec les fournisseurs les achats groupés pour les hôtels du groupe. La proximité terrain fait partie intégrante des missions et de manière générale de la culture de l'équipe. Missions principales : - Prévoir et organiser, à partir d'un dossier les différents outils et moyens permettant le suivi du dossier par la direction générale. - Assurer le suivi administratif et budgétaire de plusieurs dossiers. - Pour la Direction Technique, votre rôle est d'établir les formalités administratives, assurer le suivi des obligations réglementaires, le suivi des budgets et des facturations en s'assurant de l'avancement du projet pour les travaux jusqu'à la garantie du parfait achèvement : -Établir les démarches administratives.-Préparer les appels d'offres -Etablir les marchés avec les entreprises.-Indexer et archiver les documents-Contrôler les devis et factures.-Suivre les situations financières des projets.-Recherche des possibilités de subventions.-Gestion des litiges avec les prestataires-Présélectionner les intervenants externes (Architecte, Bureau d'Etudes,..)-Suivre les temps d'étude, de suivi de chantier-Analyser les hausses de coûts et les éventuels dépassements budgétaires Compétences : - Maitrise des outils informatiques- Autonome, méthodique- Sens du contact avec différents interlocuteurs : collaborateurs du service technique, DH, les fournisseurs et sous-traitants- Pragmatique et curieux- Savoir maitriser un budget- Être rigoureux- Esprit d'initiative- Faire preuve de réactivité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Analyste de Gestion / Conseiller.ère en gestion d'entreprise (H/F)
MPL DU GRAND OUEST - 35 - RENNES
L'ARAPL Grand Ouest est un organisme de gestion agréée faisant partie du Réseau des ARAPL présent partout en France. Notre équipe de 24 collaborateurs, répartie dans les grandes villes de Bretagne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Contrôle de Gestion en Alternance H/F
IHECF - 35 - BRUZ
POSTE : Assistant Contrôle de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : L'entreprise Cette entreprise, située à Saint-Malo (35), est orientée dans le domaine de distribution de prêt-à-porter et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur (H/F)
Medialex - 35 - RENNES
Nous sommes actuellement en pleine expansion, et dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des talents exceptionnels pour rejoindre notre équipe dynamique ! En tant que Chargé.e de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion en Alternance H/F
IHECF - 35 - BRUZ
POSTE : Contrôleur de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un contrôleur de gestion H/F dans le cadre d'un MBA Système d'informations et contrôle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
Description du poste : Aujourd'hui, le bureau SKILLS de Rennes recherche pour l'un de ses clients, un groupe industriel agroalimentaire, un Responsable Contrôle de Gestion Groupe dans le cadre d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Amiante F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
ESSET Property Management - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ALTERNANT/ ALTERNANTE CONTROLE DE GESTION (H/F)
Groupe Avril - 35 - BRUZ
Quels seront les enjeux et votre contribution ? Au sein de la Direction Financière Groupe et plus particulièrement du service DAF Corporate, vous serez amené(e) à : Votre quotidien et vos missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion en Alternance H/F
MBway Rennes - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Contrôleur de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : MBway, École de Commerce et de Management à Rennes, recherche pour l'une de nos entreprises partenaires un Contrôleur de Gestion H/F en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DEPARTEMENT MASTER DATA FINANCE (H/F)
Alliance Automotive - 35 - VERN SUR SEICHE
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur du SSC Finance et fonctionnellement au Directeur Data France ; vous assurez les missions suivantes (liste non-exhaustive) : - Encadrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Aiguillon Construction (H/F)
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
Au sein de la Direction Financière et sous la responsabilité de la Responsable Contrôle de Gestion et Financement, vous rejoignez l'équipe contrôle de gestion composée de 3 personnes. Vous prenez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)