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- Détail de l'offre 5195266
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES ((H/F)) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 5195266
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES ((H/F))
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2024
RESPONSABILITÉS : Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Ainsi, vous aurez la charge de : · Traiter les commandes clients · Suivre les livraisons · Respecter les indications de prix et marges définis par le service Achats. · Respecter les conditions de livraison : port sur vente. · Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des clients du portefeuille et leurs représentants. PROFIL RECHERCHÉ : · Être rigoureux, organisé · Avoir le sens du service client, avoir un excellent relationnel · Savoir gérer les priorités · Aisance rédactionnelle pour la gestion des mails · Connaissance des techniques commerciales souhaitée · Anglais : bon niveau scolaire souhaitable · Bac avec expérience sur une fonction d'assistanat ADV · Aisance avec l'utilisation et la gestion des emails, de l'outil informatique, du pack office et du système d'information (ERP) Horaires - rémunération et avantages : · Horaires : 09h00-13h00 /14h00-18h00 (17h00 le vendredi) · Salaire à partir de 25 800 € · Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine après période d'intégration réussie Vous souhaitez signer un CDI ? Alors postuler-vite et contactez-nous rapidement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
RESEAU ALLIANCE
Votre agence Alliance intérim de Neuville-sur-Saône cherche pour l'un de ses clients situés à Rillieux la pape et spécialisé dans la distribution de matériel Audiovisuel à destination des professionnels : ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
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