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Assistant / Assistante styliste (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 5207167
Assistant / Assistante styliste (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. C'est en plaçant l'humain au coeur du projet d'entreprise que l'on construit l'avenir avec responsabilité et sens éthique. Le recrutement vous passionne Quand on vous dit vivier, vous pensez candidat plutôt que crustacés Vous souhaitez suivre les profils que vous recrutez au quotidien Devenez Chargé de recrutement H/F pour notre agence d'Aix en Provence ! Interaction Aix recherche pour le compte de son client, société spécialisée dans l'import export de produit de négoce, un(e) Assistant(e) Commercial(e) en Intérim. Vos missions : - Gestion des appels téléphoniques et accueil des visiteurs. - Préparation et suivi des dossiers commerciaux et des appels d'offres. - Assistance dans la rédaction des devis et la facturation. - Mise à jour des bases de données clients et suivi des commandes. - Coordination avec les équipes techniques pour la transmission des informations relatives aux projets. Le profil que nous recherchons : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). - Bonne capacité d'organisation et de gestion des priorités. - Aptitudes en communication écrite et orale. - Expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP. - Rigueur, autonomie et réactivité. Les avantages du poste : - Rémunération attractive : 2000 - 2200 EUR Brut Mensuel. - Opportunité de travailler au sein d'une entreprise dynamique et en plein développement. - Expérience enrichissante avec des missions variées. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Type de contrat
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Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros à 12,00 Euros
- Ticket restaurant+ IFM ICP
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION AIX-EN-PROVENCE
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