- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Technicien électronicien
- Haute-Savoie
- Cluses
- Détail de l'offre 5210753
Technicien / Technicienne support client en électronique h/f 74 - CLUSES
Offre n° 5210753
Technicien / Technicienne support client en électronique h/f
74 - CLUSES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2024
Vous rejoindrez la Business Line Exterior, entité en charge du développement de produits destinés à l'extérieur des bâtiments (moteurs pour volets roulants, stores de terrasse...). Intégré(e) à l'équipe Qualité, vous participerez à des projets ambitieux liés à notre cœur d'activité, et contribuerez à l'excellence de la qualité de nos produits.Vos challenges ? Le management de la qualité dans les projets du département afin d'atteindre la conformité de l'offre vis-à-vis de la promesse à client. Vous évoluerez dans un contexte international, en lien avec des équipes multi-métiers, et aurez l'opportunité de démontrer tout votre talent pour des produits avec une forte technicité.Rattaché au Responsable Qualité de la Business Line Exterior, vous êtes garant du respect de la promesse client tout au long de la vie du produit selon 2 axes :Gestion de relation qualité produits avec nos filiales :Est responsable du traitement des réclamations clients et problèmes qualité en fonction de leur criticitéAssure la liaison qualité avec les usines et les filiales (formation et analyse produit)Valide les dérogations de produit et process impactant la promesse clientAmélioration continue de la qualité des produits :Est responsable qualité des modifications de produit/processEst garant de la mise en œuvre des retours d'expérience suite aux problèmes qualité rencontrésCapte et consolide la performance qualité du marché Ingénieur généraliste ou technicien expérimenté, vous détenez une solide expérience en qualité client dans l'industrie grande série :Maîtrise des outils qualité : résolution de problèmes, levée des risques, statistiques industrielles, audits . A l'aise avec une approche système des produits techniques : mécanique, électronique, logiciel, radio .Anglais courant : C1 minimum Capacité d'écoute et sens du relationnel clientCapacités d'analyse, de discernement, de synthèse et structuration des plans d'actionCapacité à mobiliser, animer et coordonner en transversal des équipes A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Partenaire de confiance pour l'automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et du bâtiment, SOMFY s'engage pour inspirer de nouvelles façons de vivre pour tous.Groupe français, familial et indépendant, en croissance continue depuis notre création, nous sommes leader mondial de l'automatisation de la maison depuis 50 ans et pionnier de la domotique. L'innovation guide notre quotidien et garantit l'excellence de nos solutions.Nous sommes présents dans 59 pays, et comptons...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)