- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 5235178
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 5235178
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2024
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général, vous êtes responsable de la qualité et de la fiabilité des informations comptables et fiscales de l'entreprise. Organiser, animer et adapter l'équipe comptables aux évolutions métiers et process. Quelles seraient les missions - Manager une équipe de 2 personnes - Superviser les opérations de comptabilité générale et analytique En bref, votre quotidien serait animé par : o S'assurer de la tenue courante des comptes, de la production des états financiers de la société, de la bonne application des normes comptables et de la gestion de la relation avec les tiers en vue de l'élaboration du bilan et du compte de résultat par l'expert-comptable agréé. o Valider les reportings mensuels et les clôtures semestrielles. o Superviser le paramétrage de la comptabilité analytique adaptée à l'activité et aux analyses utiles aux dirigeants ou aux opérationnels. o Contrôler l'utilisation correcte de ces codifications analytiques lors de la saisie comptable : Assurer la gestion de la trésorerie quotidienne ; Assurer l'évolution des outils, systèmes et méthodes comptables ; Être l'interlocuteur des Commissaires aux comptes, avocats, ... ; o Détecter les opportunités de financements publics en vue d'obtenir des subventions en lien avec les investissements projetés par la société. Profil recherché: De formation Bac +5 en Comptabilité/ Contrôle/ Audit, vous disposez idéalement d'une expérience d'au moins 3 ans dans ce domaine. La connaissance des aides publiques serait un plus. Vous savez organiser, animer et adapter l'équipe comptable aux évolutions métiers et process. Bon communicant, vous êtes reconnu pour votre agilité, votre curiosité et votre fiabilité. Vous vous reconnaissez dans cette annonce Alors n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Keylink
Keylinkjob est le cabinet de recrutement Lillois, qui prend soin de ses clients et de ses candidats. Nous sommes une équipe de consultants RH, chacun expert sur l'un de ces 6 domaines : finance, marketing & communication, sales, office management, retail et supply chain. De par sa spécialité, chaque consultant dispose d'une connaissance très fine de ses métiers et des meilleurs candidats disponibles sur le marché. Notre vocation Faire naître de belles rencontres et de longues...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
AEFVLFI - 59 - ARMENTIERES
Rattaché au pôle de direction de l'organisme intercommunal (1 directeur et 2 directrices adjointes) vous aurez pour principale mission d'assister les cadres de l'organisme dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
AEFVLFI - 59 - ARMENTIERES
Rattaché (e) au pôle de direction de l'organisme intercommunal (1 directeur et 2 directrices adjointes) vous aurez pour principale mission d'assister les cadres de l'organisme dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux H/F
WTG - 59 - TOURCOING
Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et de participer à son développement ? Rejoignez nos équipes et faites valoir vos talents ! Pour notre site situé à Tourcoing, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier(ère) pour grossiste alimentaire (H/F)
GLOBAL FRANCE CASH & CARRY - 59 - HALLUIN
Nous sommes un important grossiste alimentaire spécialisé dans la fourniture de produits essentiels pour les restaurants de restauration rapide. Notre gamme de produits comprend une variété de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion juridique et financière (H/F)
LA MOULINETTE - 59 - LILLE
L' équipe est constiuée de 9 salarié.es, une bonne partie d'entre ell.eux en partance vers d'autres horizons. Dans ce cadre, La Moulinette est de ce fait en quête de nouveaux responsables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au responsable du service restauration (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE UNIVERSITAIRE - 59 - LILLE
Le service restauration est composé de plusieurs secteurs interconnectés situés sur notre campus Vauban en grande majorité : - La restauration collective (4 selfs et 4 points de vente snacking) :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable pédagogique(H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Responsable pédagogique (H/F) Au sein du centre de formation, vos responsabilités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice de l'Association ADOPTA (H/F)
ADOPTA - 59 - DOUAI
L'ADOPTA (Association pour le Développement Opérationnel et la Promotion des Techniques Alternatives en matière d'eaux pluviales) a pour mission de sensibiliser, accompagner et former les acteurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
59 - LILLE
Responsable accueil et facturation H/F~$~~@~Rattaché hiérarchiquement à la Direction de la résidence, vous exercez votre autorité fonctionnelle sur l'ensemble du personnel d'accueil et de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
UDAPEI 59 - 59 - THUMERIES
Descriptif du poste: MISSIONS w Rattaché(e) au Directeur des établissements et services, vous êtes garant de la bonne marche du service comptable, administratif, paie et de l'ensemble des moyens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)